Recherche de Services Pour Déficience Physique
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Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.
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SCO Services d'interprétation
Bureau: 1-866-518-0000 Ligne de crise: 1-866-518-0000
Ligne de crise: 416-712-6637
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Services d'interprétation en langage des signes dans la région de Durham et les quatre comtés environnants
- facilite une communication claire et bidirectionnelle entre les personnes sourdes et entendantes par le biais de la langue des signes et de la langue parlée
- services d'interprétation fournis en American Sign Language (ASL) - anglais, ou en Langue des Signes Québécoise (LSQ) - français.
- services d'interprétation disponibles sur place ou par le biais de la technologie vidéo à distance - les services d'interprétation vidéo à distance (VRI) permettent aux personnes sourdes et entendantes de communiquer par le biais d'un interprète situé hors site
- les services d'urgence sont offerts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an
- les urgences peuvent survenir dans les salles d'urgence des hôpitaux, les cliniques médicales ouvertes après les heures de bureau, les centres de crise, les refuges, les services de police, les tribunaux et les services de protection de l'enfance
- NOTE : services d'interprétation d'urgence variables selon les disponibilités et peuvent ne pas être offerts sur place dans toutes les communautés
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Services canadienne de l'ouïe, Bureau régional - Durham
Bureau: 1-866-518-0000 Crise: 1-866-518-0000
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Services, produits et information pour éliminer les obstacles à la communication, faire avancer la santé auditive, encourager l'équité pour les personnes sourdes culturelles, sourdes oralistes, devenues sourdes et malentendantes
Programme de counseling en soins auditifs (aînés) -- adultes de 55 ans et plus avec une perte auditive
Services sociaux généraux
Programme de counseling en soins auditifs (aînés) -- adultes de 55 ans et plus avec une perte auditive
- consultation à domicile pour s'adapter à la perte auditive, stratégies de communication
- usage, soins et entretien des aides auditives
- aide à sélectionner l'équipement de communication spécialisé (téléphones, dispositifs d'avertissement, accessoires télé, etc.) * éducation et formation également offertes aux aidants et fournisseurs de service
- environnement de soutien en groupe pour les adultes devenus sourds, malentendants et leurs proches
- nformation pour s'adapter à la déficience auditive et améliorer les compétences de communication dans des environnements d'écoute variés
- information sur la déficience auditive, les aides auditives, les appareils techniques
- lecture labiale et autres stratégies de communication et d'adaptation
- cours plusieurs fois par an
- frais minimes
- aide aux personnes sourdes, devenues sourdes et malentendantes qui cherchent un travail ou ont du mal à conserver un emploi
- information et ressources gratuites sur les CV et lettres de présentation, la préparation aux entretiens, le développement et la rétention d'emplois
- choix de formation, dispositifs techniques (programme de prêt), subventions salariales et évaluations du lieu de travail
- services d'interprétation du langage des signes américain (LSA) à l'anglais dans divers contextes
- médical, emploi, services sociaux, affaires personnelles
- organismes et ministères du gouvernement, formation dans les domaines des affaires, de l'emploi et juridique
- les organismes payent des frais de service, peu importe qui demande un interprète
- les frais de mise en accessibilité des services sont à la charge des organismes, en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario, de la Charte canadienne des droits et libertés et de la décision de la Cour suprême du Canada dans l'affaire Eldridge
- Tél. : appeler au tél. de bureau
- Courriel : interpretation@chs.ca
Services sociaux généraux
- services de soutien pour les personnes sourdes, devenues sourdes et malentendantes de 16 ans et plus
- les services comprennent de l'aide spéciale pour surmonter les barrières linguistiques et culturelles
- intervention de courte durée en réponse aux situations d'urgences, gestion de cas pour coordonner le soutien communautaire de longue durée
- counseling de soutien pour les difficultés quotidiennes, services d'aiguillage pour faciliter l'accès aux services communautaires
- défense du consommateur et appareils techniques
- comprend (sans s'y limiter) du soutien en période de stress personnel, de problèmes conjugaux, familiaux ou relationnels, difficultés à faire face, dépendances, problèmes de santé mentale
- les conseillers sont sensibilisés aux difficultés particulières et à la culture des personnes sourdes, devenues sourdes et malentendantes
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Unités de condominium avec services de soins et de soutien individuels sur place 24h/24, pour aider les adultes de 18 ans et plus qui souffrent de multiples déficiences physiques et de développement et qui sont capables d'orienter les soins qui leur sont prodigués
Les services incluent :
Les services incluent :
- aide aux activités de la vie quotidienne
- programmes individualisés des services et des soins
- administration de médicaments
- activation et programmation
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Soutien et services résidentiels pour les adultes ayant des handicaps développementales et physiques * services de relève, programmes de jour, loisirs et des services d'éducation des adultes disponibles
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Services de soutien personnel sur place, comme les tâches ménagères et l'aide avec les activités quotidiennes des résidents des deux bâtiments inscrits avec SCHC
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10 appartements de vie assistée avec des soins personnels 24h/24
- aide au bain, à l'habillage, à la toilette
- élimination et propreté
- alimentation
- préparation des repas
- petits travaux de ménage
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Home Help and Respite Programs, Toronto - Chemin Markham
Office: Intake : 416-847-4134 Existing clients : 416-847-4122
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Programme des soins de relève - Relève pour les soignants * le personnel de soutien aident avec les activités de la vie quotidienne tels que surveillance, rappels de médicaments, soins personnels, accompagnement aux rendez-vous médicaux, les courses et préparation des repas
Programme d'aide à domicile - Aide personnes âgées et adultes handicapés avec les activités de la vie quotidienne tels que lessive, petits travaux de ménage (faire les lits, passer l'aspirateur, épousseter, nettoyer la cuisinière et le réfrigérateur, faire la vaisselle et faire les courses)
Programme d'aide à domicile - Aide personnes âgées et adultes handicapés avec les activités de la vie quotidienne tels que lessive, petits travaux de ménage (faire les lits, passer l'aspirateur, épousseter, nettoyer la cuisinière et le réfrigérateur, faire la vaisselle et faire les courses)
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Orientation vers les services locaux d'entretien extérieur tels que le déneigement, le nettoyage de la cour (désherbage) * les élèves et adultes sont mis en rapport avec les clients qui requièrent ce type de service
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Édifice désigné de logements supervisés avec 133 appartements d'une et de deux chambres à coucher avec les services de soutien et les soins personnels 24h/24 qui aident les adultes fragiles et les adultes avec plusieurs handicaps physiques * les appartements sont accessible aux fauteuils roulants et plusieurs sont indexés sur le revenu * services de soutien sont disponibles, comme la baignade, le nettoyage et la préparation des repas
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Édifice désigné de logements supervisés avec services de soins et de soutien individuels sur place 24h/24, pour assister les adultes de 18 ans et plus qui souffrent de handicaps physiques et développementals modérés ou sévères
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Succursale de Scarborough
1-800-263-3877 416-750-2444
Ligne chinoise : 416-701-4806
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Services de soins de santé sont offerts à la maison, à l'école ou
dans la communauté * l'accès aux programmes d'aide de vie quotidienne et
aux soins de longue durée * les coordonnateurs de soins travaillent
avec les personnes dans la communauté ou sortant de l'hôpital pour
déterminer l'aide nécessaire et organiser les soins
Les services peuvent comprendre :
Information et recommandation - Consultez le site thehealthline.ca pour accéder en ligne aux informations et aux services de soins de santé de l'Ontario ou appelez le service téléphonique de recommandation au 310-2222 en anglais ou 310-2272 en français
Les services peuvent comprendre :
- soins infirmiers
- infirmière praticienne
- soutien personnel
- physiothérapie et ergothérapie
- traitement orthophonique
- travail social
- conseils d'aliment et de la nutrition (diététiciens)
- soins palliatifs
- produits et équipements médicaux
- accès à des foyers de soins de longue durée
- accès aux soins de soutien (programme de jour pour adulte, logement avec services de soutien, maisons de retraite et aide à la vie autonome)
- services auxiliaires de santé à l'école
- services spécialisés aux personnes ayant des troubles de santé spécifiques
- recommandation à d'autres soutiens communautaires
Information et recommandation - Consultez le site thehealthline.ca pour accéder en ligne aux informations et aux services de soins de santé de l'Ontario ou appelez le service téléphonique de recommandation au 310-2222 en anglais ou 310-2272 en français
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Clinique médicale sans rendez-vous avec un cabinet de médecine générale associé
Services sur place:
Services sur place:
- réadaptation
- laboratorie
- allergologue
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Appartements de vie assistée avec des soins personnels 24h/24
- aide au bain, à l'habillage, à la toilette
- élimination
- alimentation
- préparation des repas
- tâches ménagères légères
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Appartement avec des soins personnels 24h/24
- aide au bain, à l'habillage, à la toilette
- préparation des repas/aide avec alimentation
- l'aide de médicaments
- aide avec des routines complexes, y compris l'aide aux personnes qui dépendent du ventilateur ou utilisent des tubes j / g
- aide avec les activités de la vie quotidienne
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COVID19 -- bureau fermé mais les SERVICES ESSENTIELS DE PROTECTION DE L'ENFANCE OUVERTS
- pour signaler un cas de négligence ou de maltraitance d'enfant, appeler 416-395-1500, lun-dim 24 heures
- les travailleurs de la protection à l'enfance répondent à toutes les situations d'urgence et à haut-risque
- personnel de soutien accessible par téléphone ou par courriel
- toutes les réunions, événements ou conférences reportés ou par téléphone ou vidéo-conférence
- consulter le site web Catholic CAS Toronto pour plus de renseignements
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Programme de soutien et de remplacement temporaire des soignants
1-866-393-2079 416-750-9885
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Services de soutien et de relève aux soignants qui s'occupent d'un membre de la famille ou d'un ami * les travailleurs de soutien personnel authorisés offrent d'aide avec les activités de vie quotidienne, comme l'aide au bain, l'habillage, la surveillance de la prise de médicaments, la préparation des repas légers et les travaux de ménage
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Programme de jour pour adultes * activités sociales, récréatives et thérapeutiques, dans un cadre de groupe pour une partie de la journée * soutien aux soignants familiaux qui offrent des soins au quotidien
- repas
- exercices et plusieurs activités
- activités récréatives et stimulantes mentalement
- transport vers et de l'établissement est disponible
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Aide aux soins à domicile * les préposés aux services de soutien à la personne certifiés offrent de l'aide dans les activités de la vie quotidienne, notamment :
- baignade
- soin des cheveux
- rasage
- soins de la bouche
- aller aux toilettes
- rappels de médicaments
- transferts
- préparation de repas léger
- ménage léger
- escorte aux rendez-vous médicaux et shopping
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Orientation vers les services d'entretien ménager dehors tels que le déneigement, les travaux dans la cour (coupe de gazon),
le nettoyage des vitres, les tâches de ménage lourds, les courses
d'épicerie et les petits travaux
* les jeunes adultes sont jumelés à des clients qui ont besoin de ce service
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Les
soutiens en faveur des activités de vie quotidienne * les gardiens aident avec
le soin personnel * les services pré-réservés sont disponibles dans la maison
du client, à l'endroit d'emploi, et-ou l'endroit où les clients poursuivent un
degré/diplôme/certificat
- disparaît/change et le fait de placer
- étripez et la vessie
- sauce et le fait de déshabiller
- soin de peau
- la respiration (la bi-bouillie de ventilateur, cpap)
- la petite annonce personnelle grooming et l'hygiène générale
- blanchisserie
- assistance avec le fait de manger
- la préparation de boisson et de repas claire (en incluant l'alimentation de g-tube)
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Soutien aux personnes âgées et aux adultes handicapés * aide les personnes à rester autonomes dans leur propre maison pour aussi longtemps que possible * recommandation à d'autres soutiens communautaires * programmes d'éducation au sujet de la vie autonome * services de soutien personnel * logement accessible à loyer modique
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Services d'aide personnelle sur place, tels que les tâches ménagères de base et l'assistance pour les activités quotidiennes * services sociaux et récréatifs
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Soutien aux personnes âgées et aux adultes handicapés * aide les
personnes à rester autonomes dans leur propre maison pour aussi
longtemps que possible * recommandation à d'autres soutiens
communautaires
- aide au bain, à l'habillage, à la toilette
- la préparation des repas et de manger
- l'aide de médicaments
- assistance avec des routines complexes, y compris aider les personnes qui sont dépendants ventilateur ou l'utilisation tubes g / j
- aide avec les activités de la vie quotidienne
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Médias accessibles pour les Canadiens ayant des déficiences visuelles, malentendants ou d'impression restreintes
AMI-audio - Tous les jours, les bénévoles lisent et enregistrent les articles actuels de grands journaux et magazines, qui sont diffusés à la télévision et en ligne * AMI-audio diffuse également des émissions originales et décrit des présentations audio de films et d'émissions de télévision de premier plan
AMI-télé - Rend la télévision accessible aux Canadiens aveugles, malvoyants ou autrement handicapés * AMI-tv diffuse un large éventail d'émissions populaires - films, séries, émissions spéciales, actualités, programmes originaux d'AMI * tous les spectacles présentent des vidéos ouvertes décrites et sous-titrage
AMI-tv ainsi que vidéo décrite sont disponibles sur les abonnés du câble et du satellite - contactiez le fournisseur pour obtenir de l'information
AMI-audio - Tous les jours, les bénévoles lisent et enregistrent les articles actuels de grands journaux et magazines, qui sont diffusés à la télévision et en ligne * AMI-audio diffuse également des émissions originales et décrit des présentations audio de films et d'émissions de télévision de premier plan
AMI-télé - Rend la télévision accessible aux Canadiens aveugles, malvoyants ou autrement handicapés * AMI-tv diffuse un large éventail d'émissions populaires - films, séries, émissions spéciales, actualités, programmes originaux d'AMI * tous les spectacles présentent des vidéos ouvertes décrites et sous-titrage
AMI-tv ainsi que vidéo décrite sont disponibles sur les abonnés du câble et du satellite - contactiez le fournisseur pour obtenir de l'information
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COVID19 -- services offerts par téléphone et par courriel, le bureau est fermé à l'accueil des clients
S'assure que les personnes handicapées trouvent et conservent des emplois stables
Jumelle les personnes handicapées avec les employeurs à la recherche de candidats qualifiés
S'assure que les personnes handicapées trouvent et conservent des emplois stables
Jumelle les personnes handicapées avec les employeurs à la recherche de candidats qualifiés
- Services à la clientèle -- exploration d'emploi, recherche active d'emploi, préparation à l'emploi, soutien au travail
- services aux employeurs -- service de placement gratuit
- Ministère de l'Enfance, des Services sociaux et communautaires - programme des passeports
- services de réadaptation et cliniques
- services professionnels aux anciens combattants
- services de réadaptation professionnelle
- services pour les jeunes
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