Recherche de Programmes D’Aide Pour Les Services Publics
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Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.
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Healthy Communities Fund
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LEAP Emergency Financial Assistance
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- Fournit du soutien aux personnes et familles sans abri ou à risque imminent d'être sans abri en raison d'une crise
- Intervient pour résoudre la crise en cours et stabilise le ménage
- Identifie les domaines d'inquiétude où la personne ou la famille peut avoir besoin de soutien supplémentaire
Offre les services suivants :
Plan de conservation du logement
- Réalise une évaluation pour établir la situation actuelle du ménage en matière financière et de logement et les interventions et ressources à court et long terme requises pour stabiliser le ménage
Intervention
- Travaille avec les personnes, familles et agences partenaires pour trouver des solutions alternatives afin de résoudre les conflits qui n'impliquent pas forcément le besoin de financement
Obtention immédiate d'un logement et stabilisation
- Vise les personnes sortant de l'hôpital, d'un programme de désintoxication ou du système judiciaire
- Fournit un logement immédiat et des articles pour s'installer, comme des prescriptions, de la nourriture et des paquets ménagers pour débuter
Arriérés de loyer
- Accessible uniquement après l'épuisement des fonds de l'Initiative de prévention de l'itinérance dans les collectivités (IPIC)
- Les personnes et familles peuvent y accéder en fonction d'une échelle mobile jusqu'à de mois de loyer en retard
Programme de garantie de logement communautaire
- Assure que les locateurs reçoivent le dernier mois de loyer pour les inciter à loger des personnes et familles en difficulté financière mais ayant besoin d'un logement
Liaison avec les propriétaires
- Fait la liaison entre le public et les locateurs privés pour aider les personnes et familles à risque d'expulsion de soit conserver leur logement, soit sécuriser un logement
Liste des vacances
- Responsable de produire une liste quotidienne des logements libres et de la distribuer aux partenaires du district
Fond pour l'énergie
- Intervient avant la déconnexion aux services publics afin d'économiser de l'argent, d'éviter de rester au refuge et de répondre aux exigences de dépôt de garantie élevé
Facilitateurs spécialisés en logement
- Les facilitateurs répondent aux demandes d'intervention de crise et participent aux évaluations des crises lorsque leur expertise est nécessaire pour assurer que les services les plus adaptés sont utilisés
Trousse de stabilisation immédiate
- Fournit aux ménages des articles pour assurer que le logement reste fonctionnel, comme de l'électroménager, des prescriptions et des paquets ménagers pour débuter
Équipe d'intervention en cas d'accumulation compulsive
- Intervient dans les cas d'accumulation compulsive suspectée, uniquement lorsque le service d'incendie local a été contacté
Cette organisation est un organisme de bienfaisance enregistré
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Fournit une aide financière aux personnes ou aux familles, sans abri ou qui ont du mal à conserver un logement
Pour obtenir une nouvelle résidence :
Pour obtenir une nouvelle résidence :
- aide financière pour le premier/dernier mois de loyer
- aide financière pour la caution utilitaire
- une aide financière pour les frais de déménagement/entreposage
- aide financière pour les loyers impayés
- aide financière pour les arriérés de services publics et de carburant (gaz, électricité, eau, propane, mazout ou bois)
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- Aide les personnes et les familles sans abri ou à risque de le devenir à conserver ou obtenir un logement
- Services offerts sont :
- Logement d'urgence
- Arrérages de loyer et expulsion
- Arrérages d'énergie et interruption de services
- les coûts pour un déménagement à une nouvelle résidence en raison d'une expulsion, d'un feu ou d'une inondation
- un remplacement de meubles en raison d'un feu, d'une inondation ou d'une infestation parasitaire
- un dépôt pour les services publics et des frais de raccordement lorsqu'une résidence est établie
- Désencombrement d'urgence et infestation de punaises de lits
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- Aide les personnes et les familles sans abri ou à risque de le devenir à conserver ou obtenir un logement
- Services offerts sont :
- Logement d'urgence
- Arrérages de loyer et expulsion
- Arrérages d'énergie et interruption de services
- les coûts pour un déménagement à une nouvelle résidence en raison d'une expulsion, d'un feu ou d'une inondation
- un remplacement de meubles en raison d'un feu, d'une inondation ou d'une infestation parasitaire
- un dépôt pour les services publics et des frais de raccordement lorsqu'une résidence est établie
- Désencombrement d'urgence et infestation de punaises de lits
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Réponse au COVID-19
Pendant la pandémie du COVID-19, la banque alimentaire est toujours en activité et les livraisons seront effectuées dans des circonstances extrêmes. Les arrangements pour la banque alimentaire se feront par téléphone, il faut d'abord appeler
Service régulier
Groupe travaillant à répondre aux besoins essentiels et immédiats des gens. Prestataire d'aide financière unique pour individus et familles en matière de dépenses liées à la nourriture, au logement et à la santé, incluant les arriérés de services publics et de loyer, les dépenses médicales et dentaires. Paniers de nourriture mensuels. Travaille en collaboration avec l'Armée du Salut et les Services sociaux du district de Muskoka pour trouver des ressources à l'intention des personnes dans le besoin. Counselling budgétaire. Livraison de paniers de nourriture à domicile pour les personnes confinées.
Le programme des paniers de Noël fournit un panier de nourriture, un bon alimentaire et une carte-cadeau pour chaque enfant. Les familles sans enfants reçoivent le panier de nourriture et un bon alimentaire.
Pendant la pandémie du COVID-19, la banque alimentaire est toujours en activité et les livraisons seront effectuées dans des circonstances extrêmes. Les arrangements pour la banque alimentaire se feront par téléphone, il faut d'abord appeler
Service régulier
Groupe travaillant à répondre aux besoins essentiels et immédiats des gens. Prestataire d'aide financière unique pour individus et familles en matière de dépenses liées à la nourriture, au logement et à la santé, incluant les arriérés de services publics et de loyer, les dépenses médicales et dentaires. Paniers de nourriture mensuels. Travaille en collaboration avec l'Armée du Salut et les Services sociaux du district de Muskoka pour trouver des ressources à l'intention des personnes dans le besoin. Counselling budgétaire. Livraison de paniers de nourriture à domicile pour les personnes confinées.
Le programme des paniers de Noël fournit un panier de nourriture, un bon alimentaire et une carte-cadeau pour chaque enfant. Les familles sans enfants reçoivent le panier de nourriture et un bon alimentaire.
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- Aide les personnes et les familles sans abri ou à risque de le devenir à conserver ou obtenir un logement
- Services offerts sont :
- Logement d'urgence
- Arrérages de loyer et expulsion
- Arrérages d'énergie et interruption de services
- les coûts pour un déménagement à une nouvelle résidence en raison d'une expulsion, d'un feu ou d'une inondation
- un remplacement de meubles en raison d'un feu, d'une inondation ou d'une infestation parasitaire
- un dépôt pour les services publics et des frais de raccordement lorsqu'une résidence est établie
- Désencombrement d'urgence et infestation de punaises de lits
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Low-Income Energy Assistance Program (LEAP)
Demande au programme LEAP : 1-855-487-5327 Visitez le site Web
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Le centre d'accès peut faire une demande LEAP b> (programme d'aide financière d'urgence unique * pendant toute l'année) * subvention maximale de 500 USD par combustible et par ménage et par an (600 USD pour les maisons chauffées à l'électricité) ) * la subvention est directement imputée à la facture énergétique * l'agence peut organiser l'arrêt d'un avis de déconnexion pendant le traitement d'une affaire * la durée de l'interruption dépend de l'entreprise de services publics * toutes les décisions sont susceptibles d'aller en appel
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Rogers Communications Inc. Attn: Programme Rogers Branché sur le succès, 857 chemin York Mills
Toronto, ON, M3B 1Z1 (331km)
Toronto, ON, M3B 1Z1 (331km)
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Accès Internet à bas prix par Rogers
Service à faible coût d'un fournisseur commercial
Service à faible coût d'un fournisseur commercial
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Centre des relations nationales avec les consommateurs
1-877-632-2727 Bureau: 416-314-2455
Visitez le site Web
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COVID19 -- opérations essentielles, y compris répondre aux demandes des consommateurs
Interdiction de débranchement de l'électricité -- débranchement pour non-paiement par les consommateurs résidentiels interdit jusqu'à la fin du décrets d'urgence, prolongé jusqu'au 31 juillet
Programme d'aide aux impayés d'énergie en raison de la COVID-19 (AIEC) et
Programme d'aide aux impayés d'énergie en raison de la COVID-19 pour les petites entreprises (AIEC-PE) -- crédit unique pour lequel les consommateurs, les petites entreprises et les organismes de bienfaisance peuvent effectuer une demande pour payer leur frais d'électricité
Interdiction de débranchement de l'électricité -- débranchement pour non-paiement par les consommateurs résidentiels interdit jusqu'à la fin du décrets d'urgence, prolongé jusqu'au 31 juillet
- à faible volume, les clients des petites entreprises sont également protégés par l'interdiction
- de plus, la CEO demande aux distributeurs d'être plus souples sur les modalités de paiement des arriérés
Programme d'aide aux impayés d'énergie en raison de la COVID-19 (AIEC) et
Programme d'aide aux impayés d'énergie en raison de la COVID-19 pour les petites entreprises (AIEC-PE) -- crédit unique pour lequel les consommateurs, les petites entreprises et les organismes de bienfaisance peuvent effectuer une demande pour payer leur frais d'électricité
- pour les consommateurs résidentiels, il n'est pas nécessaire d'être au chômage pour effectuer une demande
- pour des renseignements supplémentaires sur le Programme d'aide aux impayés d'énergie en raison de la COVID-19 (AIEC)
- enquête sur les éventuelles violations et veille au respect des règlements
- réglemente les tarifs facturés aux consommateurs
- réglemente les remises aux consommateurs
- formulaires en ligne pour les demandes de renseignement et les plaintes
- information et ressources en ligne sur l'industrie de l'énergie y compris les listes des agents de commercialisation de gaz et des détaillants d'électricité, et calculatrices de facture pour la consommation d'électricité ou de gaz naturel
- information sur les programmes afin d'aider les clients à faible revenu de l'Ontario
- lettres d'information et brochures
- les distributeurs d'électricité doivent rebrancher les résidences qui étaient débranchées avant le début de la période d'interdiction de débranchement, et cela doit être fait sans frais, y compris pour les frais de recouvrement
- consulter le site web pour plus de précisions
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