Recherche de Conseil En Crédit
Situé près de Greater Sudbury
Distance: 200km
Accueil Plan du site Résultats
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez?
Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.
Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.
Montrer plus
Brève description
- Fournit du soutien en fonction des besoins et objectifs de la personne, tels qu'identifiés dans son plan personnalisé
- Offre de l'aide à la fois pour la partie administrative du programme et pour le recrutement de travailleurs de soutien, ou seulement la partie administrative
Fournit des programmes payants dans les domaines suivants :
- Répit des aidants
- Soutien à la participation communautaire
- Planification centrée sur la personne
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Réponse au COVID-19
Pendant la pandémie du COVID-19, la banque alimentaire est toujours en activité et les livraisons seront effectuées dans des circonstances extrêmes. Les arrangements pour la banque alimentaire se feront par téléphone, il faut d'abord appeler
Service régulier
Groupe travaillant à répondre aux besoins essentiels et immédiats des gens. Prestataire d'aide financière unique pour individus et familles en matière de dépenses liées à la nourriture, au logement et à la santé, incluant les arriérés de services publics et de loyer, les dépenses médicales et dentaires. Paniers de nourriture mensuels. Travaille en collaboration avec l'Armée du Salut et les Services sociaux du district de Muskoka pour trouver des ressources à l'intention des personnes dans le besoin. Counselling budgétaire. Livraison de paniers de nourriture à domicile pour les personnes confinées.
Le programme des paniers de Noël fournit un panier de nourriture, un bon alimentaire et une carte-cadeau pour chaque enfant. Les familles sans enfants reçoivent le panier de nourriture et un bon alimentaire.
Pendant la pandémie du COVID-19, la banque alimentaire est toujours en activité et les livraisons seront effectuées dans des circonstances extrêmes. Les arrangements pour la banque alimentaire se feront par téléphone, il faut d'abord appeler
Service régulier
Groupe travaillant à répondre aux besoins essentiels et immédiats des gens. Prestataire d'aide financière unique pour individus et familles en matière de dépenses liées à la nourriture, au logement et à la santé, incluant les arriérés de services publics et de loyer, les dépenses médicales et dentaires. Paniers de nourriture mensuels. Travaille en collaboration avec l'Armée du Salut et les Services sociaux du district de Muskoka pour trouver des ressources à l'intention des personnes dans le besoin. Counselling budgétaire. Livraison de paniers de nourriture à domicile pour les personnes confinées.
Le programme des paniers de Noël fournit un panier de nourriture, un bon alimentaire et une carte-cadeau pour chaque enfant. Les familles sans enfants reçoivent le panier de nourriture et un bon alimentaire.
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
- conserve les fichiers d'historique de crédit et les scores pour les consommateurs -- Pointage et dossier de crédit EquifaxMD offerts gratuitement
- prépare des dossiers d'antécédents de crédit pour les entreprises
- ressources et produits en ligne, documents éducatives
Montrer moins
Consolidated Credit Counselling Services of Canada
1-888-477-7397 Bureau: 416-915-7283
Visitez le site Web
Montrer plus
Brève description
Gestion des finances personnelles y compris une évaluation des dettes, conseils en matière de crédit, aide budgétaire et options de remboursement des dettes
- médiation entre débiteur et créditeur
- programmes de remboursement de dettes à la consommation
- éducation en matière de consommation et de crédit y compris des ressources en ligne
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Éducation financière -- outils financiers en ligne indépendants et impartiaux, programmes, information et blogs
www.InspirezLeSavoirFinancier.ca -- programmes d'éducation financière et outils pour les enseignants, les étudiants et les parents
www.InspirezLeSavoirFinancier.ca -- programmes d'éducation financière et outils pour les enseignants, les étudiants et les parents
Montrer moins
TransUnion
Citoyens des États-Unis, appuyer sur le 3, 1-800-916-8800 Sans frais 1-800-663-9980
Visitez le site Web
Montrer plus
Brève description
Conserve et maintient les informations de crédit sur les consommateurs canadiens individuels aux fins d'utilisation par les membres de l'agence d'évaluation du crédit.
* Fournit des rapports de solvabilité sur demande
* Fournit des renseignements sur la prévention et de l'aide en matière de fraude
Site web : donne accès à sa fiche de crédit, la possibilité de signaler une fraude potentielle et de contester sa fiche de crédit * fournit également des ressources éducatives et des outils pour bien comprendre les antécédents financiers et l'impact du comportement financier, et pour se protéger contre le vol d'identité ou la fraude associée au crédit
Rapports de solvabilité : on peut obtenir une fiche de crédit (relevé complet de toute l'information figurant sur sa fiche de crédit) gratuitement par courriel, en personne, en ligne ou par téléphone
Contestation de crédit : les personnes en désaccord avec le contenu de leur fiche ou qui croient qu'un renseignement est erroné, peuvent demander une enquête gratuitement * on peut contester les renseignements de crédit ou mettre à jour les renseignements personnels par téléphone, en ligne ou par courriel (consulter le site web pour le formulaire)
* Fournit des rapports de solvabilité sur demande
* Fournit des renseignements sur la prévention et de l'aide en matière de fraude
Site web : donne accès à sa fiche de crédit, la possibilité de signaler une fraude potentielle et de contester sa fiche de crédit * fournit également des ressources éducatives et des outils pour bien comprendre les antécédents financiers et l'impact du comportement financier, et pour se protéger contre le vol d'identité ou la fraude associée au crédit
Rapports de solvabilité : on peut obtenir une fiche de crédit (relevé complet de toute l'information figurant sur sa fiche de crédit) gratuitement par courriel, en personne, en ligne ou par téléphone
Contestation de crédit : les personnes en désaccord avec le contenu de leur fiche ou qui croient qu'un renseignement est erroné, peuvent demander une enquête gratuitement * on peut contester les renseignements de crédit ou mettre à jour les renseignements personnels par téléphone, en ligne ou par courriel (consulter le site web pour le formulaire)
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Services de conseils confidentiels en gestion des finances pour individus et pour familles
Offre des services concernant
Offre des services concernant
- éducation des consommateurs
- budgets
- comportements en matière d'argent
- stratégies pour réduire le stress financier et pour atteindre des objectifs financiers
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Service confidentiel en matière de crédit au consommateur et de conseils sur l'endettement
- aide à créer un budget pour gérer les dépenses courantes, remettre de l'ordre dans ses finances et consolider ses dettes en un payment mensuel, à éviter de payer de l'intérêt et à faire cesser les appels de recouvrement des créditeurs
- offre des alternatives à la faillite
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Prestataire de conseils en matière de credit :
Services comprennent :
Services comprennent :
- évaluation de revenu et de dépenses
- conseils en matière de gestion financière
- conseils en matière de crédit
- aide pour établir un budget
- programm de gestion de dettes
- plaidoyer
- éducation du public : sur place ou dans la communauté
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Services de conseils confidentiels en gestion des finances pour individus et pour familles
Offre des services concernant
Offre des services concernant
- éducation des consommateurs
- budgets
- comportements en matière d'argent
- stratégies pour réduire le stress financier et pour atteindre des objectifs financiers
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Services communautaires, incluant:
Aide pour le programme ontarien d'aide relative aux frais d'électricité (POAFE) :
Services pour l'immigration :
Aide pour le programme ontarien d'aide relative aux frais d'électricité (POAFE) :
- qualifications, formulaires pour réductions de frais d'électricité
Services pour l'immigration :
- service d'établissement
- conseils et assistance aux membres qui en ont besoin dans leurs démarches au niveau de l'immigration
- assistance avec la demande pour plusieurs visas, pour le permis de travail, la citoyenneté, le parrainage, etc.
- commissaires à l'assermentation disponible pour valider, entre autres, des serments, des affirmations solennelles et des affidavits
- notion sur les droits des immigrants
- orientation sur les procédures judiciaires
- défenses des droits
- visites à domicile d'un médecin
- soins médicaux et infirmers à domicile
- service de garderie
- aide à la recherche d'emploi
- aide au placement pour les stages
- aide pour la création et démarrage d'entreprise
- aide pour la formation et les études
- counseling
- réinsertion sociale et suivi des mineurs en probation
- prévention contre la radicalisation
- service d'aide en matière de logement
- activités socioculturelles
- interprétariat et traduction de documents
- apprentissage des langues internationales
- aide au placement pour le bénévolat en Afrique et au Canada
- assistance administrative et financière pour les services funéraires
- tenue du répertoire des professionnels et gens d'affaires africains au Canada
- visites à domicile
- transport et accompagnement
- activité physique
- session de méditation et de relaxation
- soins des pieds
- sorties
- gestion de logement et sécurité de milieu
- gestion de budget
- soutien au niveau de l'emploi
- soutien au niveau de la famille
- Soutien financier et administratif
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Les consommateurs peuvent :
- obtenir une copie de leur rapport de crédit (historique de crédit personnel, vérification de crédit)
- appeler si un consommateur s'est vu refuser un crédit, soumettre une contestation
- demander la correction d'erreurs dans leur dossier de crédit
Montrer moins