Recherche de Services De Crise En Personne
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Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.
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- Fournit des services immédiats d'évaluation, d'intervention d'urgence, d'orientation et de suivi
- Travaille en partenariat avec l'Association canadienne de santé mentale, le centre de services à l'enfance et la famille et le service de police du Grand Sudbury
- Exploite le programme d'intervention en cas de crise de Manitoulin
Équipe mobile de crise
- Visite les personnes qui sont en situation de détresse aiguë ou de crise contextuelle dans la communauté
- Il est possible d'organiser des visites
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- Offre des services d'intervention immédiate sur place
- Fournit l'évaluation des besoins, la planification de la sécurité et de l'aiguillage vers des services communautaires
- Offre soutien amélioré pour les victimes vulnérables
- Fournit de l'aide les demandes au PIRV+
Programme d'intervention rapide auprès des victimes+ (PIRV+)
Fournit de l'aide immédiate pour les dépenses urgentes relatives à l'incident éligible, y compris :
- aide à sécuriser le domicile
- hébergement
- repas
- transport
- besoins de base
- prise en charge des personnes dependants
- counseling
- services de santé traditionnels autochtones
- téléphone cellulaire
- soins des yeux
- soins dentaires
- aide aux victimes handicapées
- interpretation
- nettoyage de scène de crime
- documents gouvernementaux/médicaux
- frais de funérailles
Aide supplémentaire pour les victimes de trafic d'êtres humains comprenant :
- mise à disposition d'un casier d'entreposage
- élimination de tatouage
- traitement dans un centre de soins
Remarque : pas de remboursement direct aux victimes pour les soutiens ci-dessus
Soutien financier également disponible pour:
- les victimes ayant subi des blessures physiques graves lors d'un crime
- les parents d'enfant victime d'homicide
- les époux de victime d'homicide
Bénévoles
- Recrute de bénévoles pour fournir du soutien aux victimes
- Offre des personnes avec une formation spécialisée sans frais
Les bénévoles vont :
- Aider à développer un plan de sécurité personnalisé pour la victime
- Fournir des renseignements sur l'aide et les programmes juridiques
- Offrir de l'orientation vers les fournisseurs de services de longue durée dans la communauté
- Fournir du soutien pratique et psychologique de manière temporaire
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Programme mobile d'intervention d'urgence pour enfants
Programme d'intervention de crise à l'hôpital régional de Sudbury : 1-877-841-1101 Crisis: Programme d'intervention de crise à l'hôpital régional de Sudbury : 705-675-4760
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- Travaille en partenariat avec le Centre de l'enfant et de la famille et le Programme d'intervention de crise à l'hôpital général de Sudbury
- Les enfants/jeunes sont aiguillés vers des cliniciens du CEF lorsque des services communautaires sont requis par le triage
- Le délai d'intervention est en fonction du niveau de risque et peut être de 2 heures, 24 heures, 3 jours ou 7 jours pour un contact en face à face
- Les services sont limités et visent à réduire les facteurs de risque et stabiliser la situation ; le transfert vers des services à plus long terme sont offerts par le CEF, lorsque disponibles et nécessaires
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Programme d'intervention et de prévention en matière de violence
1-866-469-0822 705-675-4743
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Fournit des services d'urgence 24 heures sur 24 aux adultes qui viennent de subir des violences conjugles ou une agression sexuelle
Ces services comprennents :
Ces services comprennents :
- Collecte de preuves
- Documentation et photos médico-légales
- Counseling initial et de suivi et aiguillage
- Intervention médicale et traitement préventif
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- Offre des services d'intervention immédiate sur place
- Fournit l'évaluation des besoins, la planification de la sécurité et de l'aiguillage vers des services communautaires
- Offre soutien amélioré pour les victimes vulnérables
- Fournit de l'aide les demandes au PIRV+
Programme d'intervention rapide auprès des victimes+ (PIRV+)
Fournit de l'aide immédiate pour les dépenses urgentes relatives à l'incident éligible, y compris :
- aide à sécuriser le domicile
- hébergement
- repas
- transport
- besoins de base
- prise en charge des personnes dependants
- counseling
- services de santé traditionnels autochtones
- téléphone cellulaire
- soins des yeux
- soins dentaires
- aide aux victimes handicapées
- interpretation
- nettoyage de scène de crime
- documents gouvernementaux/médicaux
- frais de funérailles
Aide supplémentaire pour les victimes de trafic d'êtres humains comprenant :
- mise à disposition d'un casier d'entreposage
- élimination de tatouage
- traitement dans un centre de soins
Remarque : pas de remboursement direct aux victimes pour les soutiens ci-dessus
Soutien financier également disponible pour:
- les victimes ayant subi des blessures physiques graves lors d'un crime
- les parents d'enfant victime d'homicide
- les époux de victime d'homicide
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- Fournit du soutien aux personnes et familles sans abri ou à risque imminent d'être sans abri en raison d'une crise
- Intervient pour résoudre la crise en cours et stabilise le ménage
- Identifie les domaines d'inquiétude où la personne ou la famille peut avoir besoin de soutien supplémentaire
Offre les services suivants :
Plan de conservation du logement
- Réalise une évaluation pour établir la situation actuelle du ménage en matière financière et de logement et les interventions et ressources à court et long terme requises pour stabiliser le ménage
Intervention
- Travaille avec les personnes, familles et agences partenaires pour trouver des solutions alternatives afin de résoudre les conflits qui n'impliquent pas forcément le besoin de financement
Obtention immédiate d'un logement et stabilisation
- Vise les personnes sortant de l'hôpital, d'un programme de désintoxication ou du système judiciaire
- Fournit un logement immédiat et des articles pour s'installer, comme des prescriptions, de la nourriture et des paquets ménagers pour débuter
Arriérés de loyer
- Accessible uniquement après l'épuisement des fonds de l'Initiative de prévention de l'itinérance dans les collectivités (IPIC)
- Les personnes et familles peuvent y accéder en fonction d'une échelle mobile jusqu'à de mois de loyer en retard
Programme de garantie de logement communautaire
- Assure que les locateurs reçoivent le dernier mois de loyer pour les inciter à loger des personnes et familles en difficulté financière mais ayant besoin d'un logement
Liaison avec les propriétaires
- Fait la liaison entre le public et les locateurs privés pour aider les personnes et familles à risque d'expulsion de soit conserver leur logement, soit sécuriser un logement
Liste des vacances
- Responsable de produire une liste quotidienne des logements libres et de la distribuer aux partenaires du district
Fond pour l'énergie
- Intervient avant la déconnexion aux services publics afin d'économiser de l'argent, d'éviter de rester au refuge et de répondre aux exigences de dépôt de garantie élevé
Facilitateurs spécialisés en logement
- Les facilitateurs répondent aux demandes d'intervention de crise et participent aux évaluations des crises lorsque leur expertise est nécessaire pour assurer que les services les plus adaptés sont utilisés
Trousse de stabilisation immédiate
- Fournit aux ménages des articles pour assurer que le logement reste fonctionnel, comme de l'électroménager, des prescriptions et des paquets ménagers pour débuter
Équipe d'intervention en cas d'accumulation compulsive
- Intervient dans les cas d'accumulation compulsive suspectée, uniquement lorsque le service d'incendie local a été contacté
Cette organisation est un organisme de bienfaisance enregistré
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- Offre des services d'intervention immédiate sur place
- Fournit l'évaluation des besoins, la planification de la sécurité et de l'aiguillage vers des services communautaires
- Offre soutien amélioré pour les victimes vulnérables
- Fournit de l'aide les demandes au PIRV+
Programme d'intervention rapide auprès des victimes+ (PIRV+)
Fournit de l'aide immédiate pour les dépenses urgentes relatives à l'incident éligible, y compris :
- aide à sécuriser le domicile
- hébergement
- repas
- transport
- besoins de base
- prise en charge des personnes dependants
- counseling
- services de santé traditionnels autochtones
- téléphone cellulaire
- soins des yeux
- soins dentaires
- aide aux victimes handicapées
- interpretation
- nettoyage de scène de crime
- documents gouvernementaux/médicaux
- frais de funérailles
Aide supplémentaire pour les victimes de trafic d'êtres humains comprenant :
- mise à disposition d'un casier d'entreposage
- élimination de tatouage
- traitement dans un centre de soins
Remarque : pas de remboursement direct aux victimes pour les soutiens ci-dessus
Soutien financier également disponible pour:
- les victimes ayant subi des blessures physiques graves lors d'un crime
- les parents d'enfant victime d'homicide
- les époux de victime d'homicide
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Aide immédiate aux victimes Ontario
Bureau: 705-746-0508Tél. d'urgence: 705-938-1476
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Services d'intervention immédiate sur place, planification de la sécurité, aiguillage vers des services communautaires, mise à disposition d'un téléphone cellulaire pour les victimes admissibles, orientation des victimes vulnérables au sein du système
Programme d'intervention rapide auprès des victimes (PIRV) --
Programme d'intervention rapide auprès des victimes (PIRV) --
- aide immédiate pour les dépenses urgentes relatives à l'incident, y compris aide à sécuriser le domicile, hébergement, repas, transport, besoins de base, prise en charge des personnes dépendantes, counseling, services de santé traditionnels autochtones, téléphone cellulaire, soins des yeux, soins dentaires, aide aux victimes handicapées, interprétation, nettoyage de scène de crime, documents gouvernementaux/médicaux et frais de funérailles
- aide supplémentaire pour les victimes de trafic d'êtres humains comprenant mise à disposition d'un casier d'entreposage, élimination de tatouage et traitement dans un centre de soins
- pas de remboursement direct aux victimes pour les soutiens ci-dessus
- soutien financier également disponible pour les victimes ayant subi des blessures physiques graves lors d'un crime et pour les parents d'enfant victime d'homicide et les époux de victime d'homicide
- informations sur le processus du tribunal de la famille
- aide à la préparation des procédures du tribunal de la famille (documentation des antécédents de violence, accès à l'aide juridique)
- aiguillage vers des services et des soutiens spécialisés dans la communauté
- planification de la sécurité
- accompagnement judiciaire aux procédures le cas échéant
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Programme ontarien d'aide immédiate aux victimes, Services d'aide aux victimes du Témiskaming et district
Bureau: 705-647-0096Crise: 1-888-310-1122
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- Offre des services d'intervention immédiate sur place
- Fournit l'évaluation des besoins, la planification de la sécurité et de l'aiguillage vers des services communautaires
- Offre soutien amélioré pour les victimes vulnérables
- Fournit de l'aide les demandes au PIRV+
Programme d'intervention rapide auprès des victimes+ (PIRV+)
Fournit de l'aide immédiate pour les dépenses urgentes relatives à l'incident éligible, y compris :
- aide à sécuriser le domicile
- hébergement
- repas
- transport
- besoins de base
- prise en charge des personnes dependants
- counseling
- services de santé traditionnels autochtones
- téléphone cellulaire
- soins des yeux
- soins dentaires
- aide aux victimes handicapées
- interpretation
- nettoyage de scène de crime
- documents gouvernementaux/médicaux
- frais de funérailles
Aide supplémentaire pour les victimes de trafic d'êtres humains comprenant :
- mise à disposition d'un casier d'entreposage
- élimination de tatouage
- traitement dans un centre de soins
Remarque : pas de remboursement direct aux victimes pour les soutiens ci-dessus
Soutien financier également disponible pour:
- les victimes ayant subi des blessures physiques graves lors d'un crime
- les parents d'enfant victime d'homicide
- les époux de victime d'homicide
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Intervention d'urgence
Crisis: District de Timiskaming seulement :
Lun-dim 24 heures 1-888-665-8888 (sans frais)
Timmins et les environs :
Lun-ven 8 h 30-16 h 30 705-267-8100
Soirs et fins de semaines : 705-264-3003 ou 1-888-340-3003 (sans frais)Visitez le site Web
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- Fournit des services immédiats d'évaluation, d'intervention, d'aiguillage et de suivi en cas d'urgence
- Exploite une ligne d'urgence 24 heures sur 24
- Fournit de l'intervention immédiate sur place ou de l'aide par téléphone
- Communique avec la police lorsque c'est nécessaire
- S'assure que les personnes reçoivent de l'aide et du soutien pour rester en sécurité
- Fournit des services d'intervention au nom des personnes et des familles en relation avec de nombreux organismes
- Fournit des services d'information et référence vers les ressources et services adaptés
Services mobiles d'intervention d'urgence
- Aide les personnes ayant une maladie mentale grave en cas de détresse aiguë ou d'urgence
- Intervient dans d'autres lieux sûrs qui répondent mieux aux besoins individuels
- Organise des réunions avec les membres de la famille au centre ou à un endroit mutuellement convenu pour discuter des résolutions possilbles de la crise
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Intervention d'urgence
Crisis: District de Timiskaming seulement :
Lun-dim 24 heures 1-888-665-8888 (sans frais)
Timmins et les environs :
Lun-ven 8 h 30-16 h 30 705-267-8100
Soirs et fins de semaines : 705-264-3003 ou 1-888-340-3003 (sans frais)Visitez le site Web
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- Fournit des services immédiats d'évaluation, d'intervention, d'aiguillage et de suivi en cas d'urgence
- Exploite une ligne d'urgence 24 heures sur 24
- Fournit de l'intervention immédiate sur place ou de l'aide par téléphone
- Communique avec la police lorsque c'est nécessaire
- S'assure que les personnes reçoivent de l'aide et du soutien pour rester en sécurité
- Fournit des services d'intervention au nom des personnes et des familles en relation avec de nombreux organismes
- Fournit des services d'information et référence vers les ressources et services adaptés
Services mobiles d'intervention d'urgence
- Aide les personnes ayant une maladie mentale grave en cas de détresse aiguë ou d'urgence
- Intervient dans d'autres lieux sûrs qui répondent mieux aux besoins individuels
- Organise des réunions avec les membres de la famille au centre ou à un endroit mutuellement convenu pour discuter des résolutions possilbles de la crise
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Programme ontarien d'aide immédiate aux victimes, Services d'aide aux victimes du Témiskaming et district
Bureau: 705-568-2154Crise: 1-888-310-1122
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Hôpital de Kirkland et du district; 145, chemin Government Est, pièce 310
Kirkland Lake, ON, P2N 3P4 (198km)
Kirkland Lake, ON, P2N 3P4 (198km)
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- Offre des services d'intervention immédiate sur place
- Fournit l'évaluation des besoins, la planification de la sécurité et de l'aiguillage vers des services communautaires
- Offre soutien amélioré pour les victimes vulnérables
- Fournit de l'aide les demandes au PIRV+
Programme d'intervention rapide auprès des victimes+ (PIRV+)
Fournit de l'aide immédiate pour les dépenses urgentes relatives à l'incident éligible, y compris :
- aide à sécuriser le domicile
- hébergement
- repas
- transport
- besoins de base
- prise en charge des personnes dependants
- counseling
- services de santé traditionnels autochtones
- téléphone cellulaire
- soins des yeux
- soins dentaires
- aide aux victimes handicapées
- interpretation
- nettoyage de scène de crime
- documents gouvernementaux/médicaux
- frais de funérailles
Aide supplémentaire pour les victimes de trafic d'êtres humains comprenant :
- mise à disposition d'un casier d'entreposage
- élimination de tatouage
- traitement dans un centre de soins
Remarque : pas de remboursement direct aux victimes pour les soutiens ci-dessus
Soutien financier également disponible pour:
- les victimes ayant subi des blessures physiques graves lors d'un crime
- les parents d'enfant victime d'homicide
- les époux de victime d'homicide
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Fem'aide : Ligne de soutien pour femmes touchées par la violence
Bureau: 1-877-336-2433 Crise: 1-877-336-2433
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Ligne d'écoute téléphonique confidentielle provinciale pour les femmes francophones
- intervention en situation de crise
- soutien et référence dans la communauté
- appels confidentiels
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COVID-19 (9 juin 2020) La banque alimentaire inuit de Tungasuvvingat est ouverte aux Inuk qui ont besoin d'un soutien alimentaire. * Appeler le travailleur TI approprié ou appeler Paulina à 613-857-1709. * Toute programmation des services non essentiels de TI est suspendue jusqu'à nouvel ordre. * Le Mamisarvik Healing Centre est un service essentiel pour les participants. * Ces informations sont régulièrement mises à jour sur leur page Facebook .
Centre qui fournit des services adaptés aux besoins des clients Inuits
Programme de bien-être familial (1071, chemin Richmond) : soutien axé sur la prévention afin de promouvoir la santé communautaire des familles et leur permettre de guérir des traumatismes intergénérationnels, réduire la violence et addresser la surreprésentation des enfants et jeunes autochtones qui sont soumis aux mesures de la protection des enfants ou dans les systèmes de justice
Programme pour jeunes (297, avenue Savard, Centre de ressources Inuit) : plusieurs programmes qui font la promotion de la culture et de la langue inuit * éducation sur les habiletés de vie * promotion de l'exercice * fournit des alternatives aux environnements négatifs
Services de counseling : aider les clients qui ont des problèmes personnels et émotionnels au quotidien * le programme des écoles résidentielles inuits offre des services de soutien aux anciens étudiants et leurs families
Halte-accueil communautaire (297, avenue Savard) : environnement de soutien qui cherche à développer l'esprit de communauté et l'entourage culturel qui ressemblent le plus à ceux dans la patrie Inuit * les visiteurs peuvent faire du thé, du bannock, manger de la nourriture traditionnelle lorsque disponible, lire des journaux du Nord et socialiser avec d'autres Inuits * les programmes quotidiens incluent : une banque de vêtements, des services en matière d'emploi, l'accès aux ordinateurs et à Internet * programme de cuisine communautaire hebdomadaire
Programme de soutien au logement (297, avenue Savard) : programme de gestion de cas axé sur le logement * dessert les clients qui ont des problèmes d'itinérance chronique ou épisodique, ainsi que les individus qui sont à différents stages dans leur situation de logement
Programmes de justice et court inuit (604, avenue Laurier Ouest) : soutient les inuits impliqués dans des causes juridiques * services Gladue et justice réparatrice
Services d'emploi (604, avenue Laurier Ouest) : aide dans l'écriture de curriculum vitae et de lettres de présentation, et aide dans l'obtention d'un emploi ou d'une formation * aide à éliminer les facteurs empêchant de trouver un emploi durable
Programmes culturelles : évènements et activités culturelles au cours de l'année * ateliers d'art Inuit * thé des Anciens
Centre qui fournit des services adaptés aux besoins des clients Inuits
Programme de bien-être familial (1071, chemin Richmond) : soutien axé sur la prévention afin de promouvoir la santé communautaire des familles et leur permettre de guérir des traumatismes intergénérationnels, réduire la violence et addresser la surreprésentation des enfants et jeunes autochtones qui sont soumis aux mesures de la protection des enfants ou dans les systèmes de justice
Programme pour jeunes (297, avenue Savard, Centre de ressources Inuit) : plusieurs programmes qui font la promotion de la culture et de la langue inuit * éducation sur les habiletés de vie * promotion de l'exercice * fournit des alternatives aux environnements négatifs
Services de counseling : aider les clients qui ont des problèmes personnels et émotionnels au quotidien * le programme des écoles résidentielles inuits offre des services de soutien aux anciens étudiants et leurs families
Halte-accueil communautaire (297, avenue Savard) : environnement de soutien qui cherche à développer l'esprit de communauté et l'entourage culturel qui ressemblent le plus à ceux dans la patrie Inuit * les visiteurs peuvent faire du thé, du bannock, manger de la nourriture traditionnelle lorsque disponible, lire des journaux du Nord et socialiser avec d'autres Inuits * les programmes quotidiens incluent : une banque de vêtements, des services en matière d'emploi, l'accès aux ordinateurs et à Internet * programme de cuisine communautaire hebdomadaire
Programme de soutien au logement (297, avenue Savard) : programme de gestion de cas axé sur le logement * dessert les clients qui ont des problèmes d'itinérance chronique ou épisodique, ainsi que les individus qui sont à différents stages dans leur situation de logement
Programmes de justice et court inuit (604, avenue Laurier Ouest) : soutient les inuits impliqués dans des causes juridiques * services Gladue et justice réparatrice
Services d'emploi (604, avenue Laurier Ouest) : aide dans l'écriture de curriculum vitae et de lettres de présentation, et aide dans l'obtention d'un emploi ou d'une formation * aide à éliminer les facteurs empêchant de trouver un emploi durable
Programmes culturelles : évènements et activités culturelles au cours de l'année * ateliers d'art Inuit * thé des Anciens
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COVID-19 (9 Décembre 2021): Personnel offre les services à distance. Individus Métis qui ont besoin d'aide à accéder aux services de soutien sont priés de contacter le MNO sans frais à 1-800-263-4889 ou envoyer un courriel à covidhelp@metisnation.org.
Soutien et aide au développement des institutions gouvernementales autonomes de la population Métis en Ontario
Soutien et aide au développement des institutions gouvernementales autonomes de la population Métis en Ontario
- guérison et bien-être
- éducation
- développement du marché du travail
- logement
- obligation de consultation et d'accommodement
- relations communautaires
- connaissances traditionnelles
- relations intergouvernementales
- développement économique
- finances
- communications
- ressources humaines
- technologie de l'information
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Soutien d'urgence pour les anciens combattants
1-888-228-3871 (1-888-CAVETS 1)
Administration 1-888-228-3871 poste 121Visitez le site Web
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Fournit du soutien et de l'aide sur le terrain pour les anciens combattants en crise, sans abri ou à risque de le devenir, au Canada, par l'entremise de services d'approche à travers le pays
L'aide et le soutien offerts comprennent :
Le soutien en cas de crise peut comprendre :
L'aide et le soutien offerts comprennent :
- Sortir les vétérans de la rue ou des refuges et leur trouver des logements abordables (si disponibles)
- Mettre les vétérans en relation avec les services de santé nécessaires
- Agir en pair pour aider les vétérans à accéder aux prestations et services d'autres organismes (p. ex., aider avec les exigences administratives d'Anciens combattants Canada)
- Trouver un logement adapté au vétéran
- Trouver un emploi adapté au vétéran
Le soutien en cas de crise peut comprendre :
- Fournir de l'aide avec les loyers impayés, les services publics impayés, les dépôts en cas de dommages, etc.
- Offrir du soutien par les pairs aux dépôts en cas de dommages
- Aider à trouver des programmes de traitement de la toxicomanie
- Fournir du soutien par les pairs par l'entremise du programme Guitares pour Vets, qui fournit une guitare et 10 semaines de cours auprès d'un professeur de cours bénévole
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