Recherche de Représentants élus
Situé près de Belleville
Distance: 200km
Accueil Plan du site Résultats
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez?
Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.
Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.
Montrer plus
Brève description
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Administre les différents services municipaux
- code du bâtiment
- contrôle des cours d'eau
- assainissement des eaux
- utilisation et règlementation de l'utilisation des terrains
- stationnement public
- collecte des déchets
- déneigement et salage des rues
- réparations et construction de routes
- drainage des routes
- contrôle de la circulation
- information sur l'emplacement des lignes utilitaires
- système d'approvisionnement des eaux
- règlementation pour la construction/maintenance/abandon de puits
- maintenance des tuyaux d'approvisionnement d'eau
- contrôle des mauvaises herbes
- services légaux et corporatifs
- finances
- facturation et collection de taxes
- parcs, culture et loisirs
- services de prévention des incendies
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Fournit les services municipaux aux résidents du canton de Stone Mills
- les routes
- la gestion des déchets
- le recyclage et de nombreuses possibilités de loisir
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Gouvernement municipal qui administre les services publics municipaux
Responsable de :
Responsable de :
- l'application du code du bâtiment
- contrôle des inondations et de la sédimentation
- collecte des déchets
- construction et réparation des rues
- contrôle de la circulation
- déneigement et salage des rues
- désherbage et débroussaillement
- distribution d'eau
- drainage des rues
- élimination des déchets
- Entretien des voies navigables
- information sur la localisation des lignes des services publics
- planification et réglementation de l'aménagement du territoire
- règlementation relative à l'utilisation des sols
- réglementation relative à la construction, l'entretien et l'abandon de puits d'eau
- salubrité des logements
- services des finances de la ville ou de la municipalité
- stationnement public
- responsable des services de contrôle des animaux, y compris les demandes pour les plaques d'identification et permis de chenil pour chiens
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Services municipaux, gère deux hôtels de ville, deux terrains de baseball et deux patinoires extérieures
Responsable de :
Responsable de :
- l'application du Code du bâtiment
- contrôle des inondations et de la sédimentation
- planification et réglementation de l'aménagement du territoire
- règlementation relative à l'utilisation des sols
- élimination des déchets
- déneigement et salage des rues
- construction et réparation des rues
- drainage des rues
- contrôle de la circulation
- réglementation relative à la construction, l'entretien et l'abandon de puits d'eau
- entretien des voies navigables
- désherbage et débroussaillement
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Bureau de la charge municipale
- application des règlements
- contrôle animalier
- activités communautaires
- service d'urgence
- renseignements sur les déchets et le recyclage
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Député
- bureau de circonscription gère les questions relatives aux programmes fédéraux comme les pensions, l'assurance-emploi, les impôts, l'immigration et les messages de félicitations
- bureau de circonscription accepte les demandes de passeport pour les transmettre au bureau des passeports
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Défense des droits et assistance relatives à tous les ministères et programmes de l'Ontario, p. ex., Ontario au travail, POSPH, santé et soins de longue durée
Ian Arthur (Nouveau Parti démocratique), Député
- consultation sur les questions locales
- messages/certificats de félicitations pour les évènements marquants
Ian Arthur (Nouveau Parti démocratique), Député
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Information sur les règlements administratifs
- support au conseil
- traite les demandes pour la Loi sur l'accès à l'information municipale et la protection de la vie privée (LAIMPVP)
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
COVID-19 (13 juillet 2020) : L'Hôtel de ville, incluant le centre de paiement, est fermé au public jusqu'à nouvel ordre * services toujours offerts par téléphone et par courriel * mises à jours sur les services et renseignements utiles disponibles à www.cityofkingston.ca/resident/covid-19
Administration municipale
Centre de paiement : pour les services comme enregistrement de mariage, naissance ou décès
Administration municipale
- personnel du Centre municipal d'appels répond aux questions sur les services publics de Kingston
- les chaussées et les trottoirs
- imposition municipale
- ramassage des ordures ménagères, la collecte des matières organiques et le recyclage
- réseau de transport en commun de Kingston
- stationnement
- les parcs
- Centre de rafraîchissement en cas de chaleur excessive et autres services municipaux
Centre de paiement : pour les services comme enregistrement de mariage, naissance ou décès
- perception des taxes municipales
- achat de laissez-passer de transport en commun, les étiquettes pour les ordures ménagères et des vignettes de stationnement
- ramassage de boîtes de recyclage
- paiement des comptes de taxes, des contraventions de stationnement les comptes des services publics
- boîtes de dépôt 24 heures sur 24, pour les paiements, situées au 1211, boulevard John Counter et à l'Hôtel de ville
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Administration du gouvernment municipal
- application du code du bâtiment
- aménagement, réglementation et zonage du territoire
- stationnement public
- collecte des ordures ménagères
- déneigement et épandage de sel dans les rues
- construction et réparation des rues
- inondation des rues et drainage
- contrôle de la circulation
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Administration du gouvernment municipal
- application du code du bâtiment
- aménagement, réglementation et zonage du territoire
- stationnement public
- collecte des ordures ménagères
- déneigement et épandage de sel dans les rues
- construction et réparation des rues
- inondation des rues et drainage
- contrôle de la circulation
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Bureau du gouvernement municipal
- Code du bâtiment et exécution des arrêtés
- Planification et réglementation de l'aménagement du territoire
- Stationnement public
- Installations d'élimination des déchets
- Déneigement et salage des routes et des rues
- Construction et réparation des routes et des rues
- Drainage des routes
- Services d'incendie et de sauvetage
- Installations de loisirs
- Licence de loterie
Montrer moins
Township of North Frontenac. Municipal Offices
1-800-234-3953 Bureau: 613-479-2231
Visitez le site Web
Montrer plus
Brève description
Gouvernement municipal
Le bureau sert de Centre de rafraichissement lors des canicules
- permis de construction et code du bâtiment
- règlementation relative à l'utilisation des sols
- planification et réglementation de l'aménagement du territoire
- stationnement public
- collecte et élimination des déchets
- déneigement et salage des rues
- construction et réparation des rues
- drainage des rues
- contrôle de la circulation
- cimetières
- attestations fiscales
- permis et autorisationde
- salle municipale à louer
- permis de camping sur les terres de la Couronne
- permis de voirie
- services d'urgence (incendie)
- développement économique
Le bureau sert de Centre de rafraichissement lors des canicules
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Administration municipale
- responsable des questions de : code du bâtiment, utilisation du sol
- recyclage, collecte et élimination des déchets
- déneigement, épandage de sel, etc.
- construction, réparations, inondation des rues
- contrôle de la circulation
- système de distribution d'eau
- maintenance des voies naviguables
- contrôle des mauvaises herbes
- quais du port
- réservation d'aréna
- installations de loisir au Lockwood Memorial Field
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Administration du gouvernement municipal
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Député du parlement fédéral
- aide les électeurs sur les problèmes et questions concernant la législation ou les ministères du gouvernement fédéral
- Sécurité de la vieillesse, Revenu Canada, Citoyenneté et immigration
- messages de félicitation et parchemins disponibles sur demande
Montrer moins
Leeds et les Milles Iles. Bureaux municipaux, Lansdowne
1-866-220-2327 Bureau: 613-659-2415
Visitez le site Web
Montrer plus
Brève description
Administre les services municipaux :
- imposition
- application du code du bâtiment
- contrôle des inondations et de la sédimentation
- salubrité des logements
- planification et réglementation de l'aménagement du territoire
- stationnement public
- collecte des déchets
- déneigement et salage des rues
- construction et réparation des rues
- contrôle de la circulation
- désherbage et débroussaillement
- distribution d'eau
- drainage des rues
- élimination des déchets
- entretien des voies navigables
- règlementation relative à l'utilisation des sols
- réglementation relative à la construction, l'entretien et l'abandon de puits d'eau
- services des finances de la ville ou de la municipalité
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Bureaux du gouvernement municipal responsable :
- administration de planification/zonage local
- contrôle de l'aménagement des terrains
- rues et troittoirs locaux
- collecte des ordures
- mise en application des règlements
- service des incendies
- parcs et loisirs
- collecte des taxes
- inspections des édifices et permits
- promotion et dévelopment économique municipal
- bibliothèque
- égoûts et système des eaux
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Gouvernement municipal
- mise en oeuvre et application des règlements, contrôle animalier, budgets et relevés d'impôt
- maintenance des routes du canton, des édifices municipaux
- pompiers et services de secours
- zonage et planification, permis de construction et autres
- loisirs, évènements spéciaux, parcs et salles communautaires
- photocopie, télécopieur, attestation de documents, commissaire à l'assermentation, licences, etc.
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Bureau du gouvernement municipal chargé de plusieurs services dont :
- l'application du Code du bâtiment
- lutte contre les inondations et l'envasement
- égoûts
- planification et réglementation de l'aménagement du territoire
- installations pour éliminer les déchets
- déneigement et salage des rues
- construction et réparation des rues
- drainage des rues
- contrôle de la circulation
- taxation et budget
- contrôle animalier
- programmes récréatifs
- élections municipales
- annales historiques et registres sociaux
Montrer moins
Members of Parliament Offices, Lanark-Frontenac-Kingston - bureau de Perth
Bureau: 613-267-8239Visitez le site Web
Montrer plus
Brève description
Député de la circonscription électorale de Lanark-Frontenac-Kingston
- représente les intérêts des électeurs
- aide les électeurs à communiquer et à régler les questions relevant des ministères et des organismes fédéraux * fournir de l'aide à remplir les formulaires du gouvernement fédéral
- fournir de petites épinglettes du drapeau canadien (pour les groupes de jeunes et les clubs de services uniquement)
- fournir des certificats de réussite ou de reconnaissance aux membres et aux bénévoles d'organisation.
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Bureaux de la charge municipale
- responsable d'administrer l'application du code de la construction, les services de planification et de règlements de l'utilisation des terres, les stationnements publics, la cueillette et l'élimination des déchets, le déneigement et les traitements de surface, la construction et réparation des routes, le contrôle routier, l'information sur l'emplacement des fils des services publics, l'approvisionnement en eau potable, la gestion du patrimoine, les infractions provinciales, le contrôle animalier, les parcs et loisirs, les musées, le développement économique et le service de police et d'incendie
- administration de la Cour des infractions provinciales
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Membre du parlement fédéral
Chambre des communes
410, Édifice de la Justice
Ottawa, ON
K1A 0A6
Tél. 613-996-4756
Téléc. 613-992-1353
- aide aux électeurs qui ont des problèmes ou des questions concernant les ministères du gouvernement fédéral ou la législation
- messages de félicitation et parchemins disponibles sur demande
Chambre des communes
410, Édifice de la Justice
Ottawa, ON
K1A 0A6
Tél. 613-996-4756
Téléc. 613-992-1353
Montrer moins
Montrer plus
Brève description
Services du gouvernement municipal
- application de la Loi sur le code du bâtiment
- contrôle des inondations/siltations
- réglementation sur l'utilisation des terres
- planification et zonage
- enlèvement de la neige/épandage de sel
- application de l'ordonance pour l'enlèvement de la neige/glace
- construction/réparation des rues
- inondation/égouttement des rues
- contrôle de la circulation
- construction/entretien/réglementation pour l'abandon des puits d'eau
- diminution des mauvaises herbes/destruction des brousailles
- information et paiements de l'impôt foncier
Montrer moins