Recherche de Services Pour Déficience Physique
Situé près de Barrie
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Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.
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Sensibiliser le public aux problèmes auxquels font face les personnes sourdes, et malentendantes et aider les femmes et les enfants défavorisés * les projets de service comprennent une danse annuelle du réveillon du Nouvel An, un bazar de collecte de fonds à l'automne et des tirages au sort * se réunit tous les mois * also does international work
Mai est le mois de meilleure audition (parrainé par Quota International) * recueille les appareils auditifs usagés à remettre à neuf par les Services auditifs internationaux canadiens et à les distribuer dans les pays du tiers monde
Tient une danse annuelle du réveillon du Nouvel An - 31 décembre 2019, de 21 h 00 à 1 h 30, au centre communautaire Southshore, buffet léger, musique, navette gratuite dans la région de Barrie * charité à déterminer
Mai est le mois de meilleure audition (parrainé par Quota International) * recueille les appareils auditifs usagés à remettre à neuf par les Services auditifs internationaux canadiens et à les distribuer dans les pays du tiers monde
Tient une danse annuelle du réveillon du Nouvel An - 31 décembre 2019, de 21 h 00 à 1 h 30, au centre communautaire Southshore, buffet léger, musique, navette gratuite dans la région de Barrie * charité à déterminer
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Offre aux personnes malvoyantes ou malvoyantes ou aveugles la possibilité de rencontrer d'autres membres de la communauté qui vivent une expérience similaire.
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Fonds d'intégration pour les personnes handicapées, Barrie
1-800-622-6232 * 1-800-O-CANADAVisitez le site Web
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Mise à jour COVID-19
Les centres Service Canada amorcent une réouverture graduelle
Service réguliers
Aide les personnes handicapées à se préparer au marché du travail, à trouver un emploi et à le garder, ou à devenir travailleur autonome, ce qui augmente leur participation économique et indépendance * les activités admissibles peuvent comprendre : aider les personnes à accroître leurs compétences professionnelles et sensibiliser les employeurs à la question des travailleurs handicappés * les décisions en matière de subventions sont basées sur les priorités du programme, les besoins du marché, les termes et conditions des programmes et le financement disponible
Les centres Service Canada amorcent une réouverture graduelle
- pour le service en ligne, voir Service Canada
- pour obtenir de l'aide pour accéder aux services, remplir une Demande de service
- pour les personnes qui n'ont pas accès à Internet, composer le 1-877-355-2657 lun-ven 8 h 30-16 h
- pour obtenir de l'aide en personne, faites une demande de rendez-vous en remplissant une Demande de service
- Les clients ne doivent pas réserver de visite en personne s'ils:
- Ont des symptômes de fièvre, de toux ou de difficultés respiratoires
- Ont eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 au cours des 14 derniers jours
- Ont reçu des instructions des autorités locales de santé publique de s'auto-isoler en raison de leurs voyages ou de leurs antécédents de contact
- Ont des symptômes de fièvre, de toux ou de difficultés respiratoires
Service réguliers
Aide les personnes handicapées à se préparer au marché du travail, à trouver un emploi et à le garder, ou à devenir travailleur autonome, ce qui augmente leur participation économique et indépendance * les activités admissibles peuvent comprendre : aider les personnes à accroître leurs compétences professionnelles et sensibiliser les employeurs à la question des travailleurs handicappés * les décisions en matière de subventions sont basées sur les priorités du programme, les besoins du marché, les termes et conditions des programmes et le financement disponible
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Bibliothèque publique de Barrie, Succursale du centre ville - 60, rue Worsley
705-728-1010Visitez le site Web
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Réponse COVID-19
Les emplacements du centre-ville et de Painswick de la bibliothèque publique de Barrie sont ouverts pour des visites en personne avec des espaces et des services mis à jour pour soutenir la santé, la sécurité et le confort de tous les visiteurs * le service en personne comprendra des couvertures faciales obligatoires, des pratiques de distance physique, des protocoles de nettoyage stricts avec une désinfection continue des surfaces à fort trafic et la mise en quarantaine des matériaux retournés * parcourir les allées pour trouver des livres, des films et plus encore ou obtenir l'aide du personnel pour trouver rapidement ce dont on a besoin * accéder à la bibliothèque numérique avec une session de 60 minutes sur les ordinateurs publics ou avec votre propre appareil et le wi-fi gratuit * options d'impression et de copie disponibles * les visites en bibliothèque doivent être brèves et ne pas dépasser une heure pour garantir un accès équitable à toute notre communauté * Le service express pour le ramassage des matériaux à faible contact est également toujours disponible
Les créneaux de retour sont ouverts 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 aux deux endroits * noter que le matériel retourné sera mis en quarantaine pendant au moins 3 jours avant son enregistrement * il n'y a pas de frais de retard pour les articles en retard * informer le personnel si on remarque toujours du matériel sur ses cartes, 4 jours après le retour
Pour des informations mises à jour, voir : barrielibrary.ca
Pour obtenir des informations à jour et précises sur l'épidémie de COVID-19 et comment réduire la propagation du virus, accéder au Simcoe Muskoka District Health Unit
Services réguliers
Fournit des ressources informationnelles, récréatives et culturelles pour tous les âges y compris des livres, magasines, CD-ROM, disques compacts, journaux, cartes, DVDs, livres électroniques, livres audio téléchargeables, et l'accès à l'Internet (incluant sans-fil)
* bases de données en ligne sur de nombreux sujets disponibles via le site Internet et les ordinateurs de la bibliothèque
* livres et documents audiovisuels disponibles dans quelques langues
* collection d'histoire locale, incluant journaux sur microfilms, naissances, marriages et décès, lecteur et imprimante de microfilm à la succursale centrale
* à la succursale du centre ville, se trouve la bibliothèque d'instruments de musique, en partenariat avec Huronia Symphony Orchestra
* collection de la Société de généalogie de l'Ontario (succursale du comté de Simcoe) à la succursale centrale
* ordinateurs avec Office 2007 (Word, Excel, Powerpoint) et Internet disponibles pour le grand public
* deux salles d'étude individuelles disponibles offrant Office 2010
* visites guidées de la bibliothèque disponibles (réservations requises)
* salles d'étude silencieuse
* Imprimés en Braille pour enfants disponibles
* livres parlés et collection de livres en gros caractères à la disposition des lecteurs qui, en raison d'une incapacité visuelle ou physique, ne peuvent pas utiliser les livres imprimés traditionnels
* Infolettre de la bibliothèque disponible sur le site Internet en version pour malvoyants
* deux unités spécialisées peuvent magnifier les documents imprimés pour les malvoyants * marchette et fauteuil roulant disponibles à la bibliothèque
* Service mobile à domicile pour les personnes ne pouvant pas venir à la bibliothèque en personne
* Programmes variés pour les enfants et les adolescents y compris des programmes d'heure du conte et des trousses d'heure du conte
* Programmes pour adultes comme les ateliers : Internet et courriel, Initiation aux ressources en ligne spécialisées, ainsi que des sessions d'information sur de nombreux sujets, de la santé aux voyages en passant par les affaires
* Clubs de lecture pour adultes, adolescents et enfants, septembre-juin
* Information Barrie exploite un service d'information et d'aiguillage * la base de données des organismes communautaires et le calendrier des événements communautaires d'Information Barrie est disponible sur le site Internet de la bibliothèque
* Le festival annuel de courses de canots-dragons de Barrie (« Annual Barrie Dragon Boat Festival » en anglais), en août, comprend des courses de canots-dragons et des activités sur la terre ferme en soutien à cet événement * appuie la bibliothèque publique de Barrie et d'autres organismes caritatifs locaux
* Semaine des bibliothèques de l'Ontario (anciennement Semaine des bibliothèques publiques de l'Ontario) est en octobre * Mois des bibiliothèques du Canada : octobre
Les emplacements du centre-ville et de Painswick de la bibliothèque publique de Barrie sont ouverts pour des visites en personne avec des espaces et des services mis à jour pour soutenir la santé, la sécurité et le confort de tous les visiteurs * le service en personne comprendra des couvertures faciales obligatoires, des pratiques de distance physique, des protocoles de nettoyage stricts avec une désinfection continue des surfaces à fort trafic et la mise en quarantaine des matériaux retournés * parcourir les allées pour trouver des livres, des films et plus encore ou obtenir l'aide du personnel pour trouver rapidement ce dont on a besoin * accéder à la bibliothèque numérique avec une session de 60 minutes sur les ordinateurs publics ou avec votre propre appareil et le wi-fi gratuit * options d'impression et de copie disponibles * les visites en bibliothèque doivent être brèves et ne pas dépasser une heure pour garantir un accès équitable à toute notre communauté * Le service express pour le ramassage des matériaux à faible contact est également toujours disponible
Les créneaux de retour sont ouverts 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 aux deux endroits * noter que le matériel retourné sera mis en quarantaine pendant au moins 3 jours avant son enregistrement * il n'y a pas de frais de retard pour les articles en retard * informer le personnel si on remarque toujours du matériel sur ses cartes, 4 jours après le retour
Pour des informations mises à jour, voir : barrielibrary.ca
Pour obtenir des informations à jour et précises sur l'épidémie de COVID-19 et comment réduire la propagation du virus, accéder au Simcoe Muskoka District Health Unit
Services réguliers
Fournit des ressources informationnelles, récréatives et culturelles pour tous les âges y compris des livres, magasines, CD-ROM, disques compacts, journaux, cartes, DVDs, livres électroniques, livres audio téléchargeables, et l'accès à l'Internet (incluant sans-fil)
* bases de données en ligne sur de nombreux sujets disponibles via le site Internet et les ordinateurs de la bibliothèque
* livres et documents audiovisuels disponibles dans quelques langues
* collection d'histoire locale, incluant journaux sur microfilms, naissances, marriages et décès, lecteur et imprimante de microfilm à la succursale centrale
* à la succursale du centre ville, se trouve la bibliothèque d'instruments de musique, en partenariat avec Huronia Symphony Orchestra
* collection de la Société de généalogie de l'Ontario (succursale du comté de Simcoe) à la succursale centrale
* ordinateurs avec Office 2007 (Word, Excel, Powerpoint) et Internet disponibles pour le grand public
* deux salles d'étude individuelles disponibles offrant Office 2010
* visites guidées de la bibliothèque disponibles (réservations requises)
* salles d'étude silencieuse
* Imprimés en Braille pour enfants disponibles
* livres parlés et collection de livres en gros caractères à la disposition des lecteurs qui, en raison d'une incapacité visuelle ou physique, ne peuvent pas utiliser les livres imprimés traditionnels
* Infolettre de la bibliothèque disponible sur le site Internet en version pour malvoyants
* deux unités spécialisées peuvent magnifier les documents imprimés pour les malvoyants * marchette et fauteuil roulant disponibles à la bibliothèque
* Service mobile à domicile pour les personnes ne pouvant pas venir à la bibliothèque en personne
* Programmes variés pour les enfants et les adolescents y compris des programmes d'heure du conte et des trousses d'heure du conte
* Programmes pour adultes comme les ateliers : Internet et courriel, Initiation aux ressources en ligne spécialisées, ainsi que des sessions d'information sur de nombreux sujets, de la santé aux voyages en passant par les affaires
* Clubs de lecture pour adultes, adolescents et enfants, septembre-juin
* Information Barrie exploite un service d'information et d'aiguillage * la base de données des organismes communautaires et le calendrier des événements communautaires d'Information Barrie est disponible sur le site Internet de la bibliothèque
* Le festival annuel de courses de canots-dragons de Barrie (« Annual Barrie Dragon Boat Festival » en anglais), en août, comprend des courses de canots-dragons et des activités sur la terre ferme en soutien à cet événement * appuie la bibliothèque publique de Barrie et d'autres organismes caritatifs locaux
* Semaine des bibliothèques de l'Ontario (anciennement Semaine des bibliothèques publiques de l'Ontario) est en octobre * Mois des bibiliothèques du Canada : octobre
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Fournit des chiens d'assistance hautement qualifiés aux personnes à mobilité réduite et à d'autres handicaps pour les aider à mener une vie plus indépendante * les compagnons canins COPE aident leurs partenaires en effectuant des tâches telles que récupérer des objets, ouvrir et fermer des portes et allumer des lumières * les chiens sont dressés par des jeunes dans un programme unique Canines in the Classroom dans les écoles secondaires locales * des équipes de jeunes avec chiens visitent régulièrement les écoles élémentaires locales pour aider les jeunes enfants à lire (Reading Buddy Program) * offre des visites de thérapie aux aînés * des familles d'accueil pour chiots bénévoles s'occupent des chiens dans leurs maisons pendant une période de formation allant jusqu'à 2 ans
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Bureau principal
1-800-563-0887 * Bureau national INCA 1-800-563-2642 705-728-3352
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Prestataire de programmes et services essentiels, de produits de consommation innovateurs et de l'une des plus grandes bibliothèques au monde pour personnes ayant une déficience de lecture des imprimés * augmente l'autonomie des personnes vivant avec la perte de vision, chef de file en promotion de la santé visuelle * organisme national, communautaire, agence caritative enregistrée, engagement dans la recherche, l'éducation du grand public et la santé visuelle de tous les canadiens * soutien pour ophtalmologues qui : donnent de l'information sur les service d'INCA, aident, conseillent et évaluent la malvoyance de leurs bureaux
Prévention des chutes : des changements dans la vision, associés ou non avec le vieillissement ou d'autres causes, peut accroître le risque des chutes * l'utilisation de services et de programmes d'INCA peut aider les personnes aux prises avec la malvoyance à demeurer indépendantes * des services d'orientation et de mobilité peuvent aider les aînés à être plus conscients de leur environnement et donc prévenir les chutes
Prévention des chutes : des changements dans la vision, associés ou non avec le vieillissement ou d'autres causes, peut accroître le risque des chutes * l'utilisation de services et de programmes d'INCA peut aider les personnes aux prises avec la malvoyance à demeurer indépendantes * des services d'orientation et de mobilité peuvent aider les aînés à être plus conscients de leur environnement et donc prévenir les chutes
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Interprétation de la langue ASL
1-844-728-3511 Office: 705-728-3577 * cellulaire 705-795-6376 SMS ou appel vocal
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réponse COVID-19
* Le bureau est fermé au service en personne
* Les services sont disponibles à distance
Services réguliers
Des interprètes professionnels en ASL-anglais et des preneurs de notes en temps réel offrent aux sourds et malentendants, ainsi qu'à ceux qui utilisent l'anglais parlé dans notre communauté, un accès mutuel à une communication claire entre eux * les services peuvent être fournis dans une variété de contextes (médical, commercial, professionnel, éducatif, etc.) et peuvent être offerts en personne / sur place ou à distance
* Le bureau est fermé au service en personne
* Les services sont disponibles à distance
Services réguliers
Des interprètes professionnels en ASL-anglais et des preneurs de notes en temps réel offrent aux sourds et malentendants, ainsi qu'à ceux qui utilisent l'anglais parlé dans notre communauté, un accès mutuel à une communication claire entre eux * les services peuvent être fournis dans une variété de contextes (médical, commercial, professionnel, éducatif, etc.) et peuvent être offerts en personne / sur place ou à distance
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Soutient les personnes sourdes, devenues sourdes et malentendantes à la recherche d'un emploi et leurs employeurs potentiels
Fournit :
Fournit :
- formation à la recherche d'emploi
- aide à la rédaction de CV et lettre de motivation
- informations sur le marché du travail
- Aide au placement, coaching professionnel et plaidoyer sur le lieu de travail pour ceux qui peuvent rencontrer des barrières de communication / culturelles
- relais de message entre employeurs et salariés potentiels
- Services d'interprétation et de prise de notes en temps réel
- opportunités de formation en sensibilisation / accessibilité pour les employeurs potentiels lors de l'embauche / de l'emploi de personnes sourdes, devenues sourdes ou malentendantes
- accès aux technologies d'amplification, de communication et d'alerte nécessaires
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Offre des cours d'ASL basés sur le programme Signing Naturally, en partenariat avec le Georgian College. Offre une variété de niveaux différents en personne et virtuels. Les instructeurs sont sourds et utilisateurs de la première langue de l'ASL.
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Accès sourd Simcoe Muskoka, Barrie Central Office
1-844-728-3511 705-728-3577
After Hours: Services d'interprétation après les heures d'ouverture pour les urgences de santé et de santé mentaleATS: 1-877-215-9530Téléphone : 1-866-518-0000 SMS / Text: 416-712-6637
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Travaille aux côtés des personnes culturellement sourdes, sourdes buccales, devenues sourdes et malentendantes de tous âges, leurs familles et la communauté de toute la région pour améliorer l'accès aux opportunités locales de loisirs, d'éducation, d'emploi, de développement, d'habilitation et sociales grâce à la prestation de services directs et au défense des droits, accompagnement et partage d'informations.
Les programmes comprennent:
Pour les services d'interprétation après les heures d'ouverture pour les urgences de santé et de santé mentale, appeler les numéros par téléphone ou par courriel après les heures normalesurgent@chs.ca
Les programmes comprennent:
- Services d'interprétation en langue des signes
- Classes communautaires ASL
- Services de soutien communautaire (y compris les contrôles de bien-être, les visites virtuelles et en personne)
- Services d'emploi
- Défense des droits et éducation à l'accessibilité
- Informations / ressources et service de référence
- Programmes pour la famille, les enfants et les jeunes
Pour les services d'interprétation après les heures d'ouverture pour les urgences de santé et de santé mentale, appeler les numéros par téléphone ou par courriel après les heures normalesurgent@chs.ca
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Fournit une assistance générale aux personnes sourdes, devenues sourdes et malentendantes, notamment la recherche de logements abordables, la commande et l'achat de dispositifs techniques, l'accès aux bureaux et programmes gouvernementaux locaux, la rédaction de formulaires, la résolution des problèmes d'alphabétisation, l'identification des ressources communautaires, la reconnaissance et le traitement des retards de langage dans l'audition des enfants entendants qui ont des parents sourds
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Lieu de la réunion - la salle communautaire du Bayfield Mall; 320, rue Bayfield
Barrie, ON, L4M 3C1 (2km)
Barrie, ON, L4M 3C1 (2km)
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Mise à jour COVID-19
Le groupe ne se réunit pas pour le moment, appeler Phyllis au 705-726-1979 pour plus d'informations
Services réguliers
Organisation de bénévoles abordant les aspects sociaux de la cécité et de la perte de vision qui offre :
Le groupe ne se réunit pas pour le moment, appeler Phyllis au 705-726-1979 pour plus d'informations
Services réguliers
Organisation de bénévoles abordant les aspects sociaux de la cécité et de la perte de vision qui offre :
- le bowling à 5 et 10 quilles et le boulingrin
- des excursions
- euchre et cribbage
- agit également en tant que défenseur des malvoyants
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Services de soutien communautaire, Transport
1-800-387-2251 705-721-3313 poste 5206
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Transport non-urgent pour les personnes dans le besoin, comme les aînés ou les personnes ayant un handicap, qui ne peuvent pas utiliser le système de transport public ou n'ont pas les moyens de les utiliser * transport abordable pour des sorties sociales, pour faire les emplettes ou pour des rendez-vous médicaux * des bénévoles formés utilisent leur propre véhicule ainsi que des camionnettes adaptées au fauteuil roulant * Membre du CT Link, Community Transportation Link
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- les services impliquent à la fois des services de soutien personnel et des services d'aide ménagère
- les services sont offerts dans un modèle de soins autodirigés pour les personnes (+16 ans) ayant un handicap physique
- les personnes éligibles à ce programme doivent connaître leurs besoins individuels et le temps que cela nécessite, être en mesure d'expliquer clairement comment l'assistance doit être fournie et doivent être en mesure d'utiliser leur temps de manière efficace
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Offre des informations et des conseils aux personnes âgées sur :
- Modifications du véhicule telles que des ascenseurs et des commandes pour permettre à une personne handicapée d'entrer et/ou de conduire
- Rénovations domiciliaires accessibles, y compris des éléments tels que des rampes, des monte-escaliers, des portes élargies, des salles de bains accessibles
- Appareils fonctionnels tels que fauteuils roulants, scooters, déambulateurs, toilettes, lits d'hôpitaux, fauteuils élévateurs, barres d'appui, etc.
- Aide à l'identification des ressources de financement disponibles
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Aide les adultes et les personnes âgées, ayant des handicaps ou des limitations physiques, dans le comté de Simcoe et la région, à vivre de façon autonome.
Les programmes incluent :
Membre de la collaboration des services de soutien communautaire de Simcoe Nord Muskoka, de l'Ontario Association of Independent Living Service Providers, de l'Ontario Community Support Association et de la Simcoe Muskoka Integrated Fall Strategy (SMIFS).
Les programmes incluent :
- Services d'aide à la vie autonome pour les personnes âgées
- Quipit - site de petites annonces en ligne gratuit pour les appareils fonctionnels et les équipements de soins à domicile
- Services de soins auxiliaires
- Accessibilité, ressources et connexions (ARC)
- Formation et consultation
- Développement communautaire
Membre de la collaboration des services de soutien communautaire de Simcoe Nord Muskoka, de l'Ontario Association of Independent Living Service Providers, de l'Ontario Community Support Association et de la Simcoe Muskoka Integrated Fall Strategy (SMIFS).
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Programme de counseling en soins auditifs, Simcoe County Area Office
Bureau : 1-866-518-0000 , poste 4099 * Service d'interprétation de l'Ontario (OIS) (service non urgent, réservez à l'avance) : 1-855-656-3748 Crisis: Service d'interprétation de l'Ontario (OIS) (Urgences) : 1-866-256-5142 * ATS Service d'interprétation de l'Ontario (OIS) (Urgences) : 1-866-831-4657
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Fournit des services de communication et de soutien à la santé auditive qui permettent aux personnes malentendantes de mener leurs activités quotidiennes de manière autonome, en toute sécurité et avec des difficultés de communication réduites * les services spécifiques comprennent :
Visites à domicile pour fournir des informations ou des conseils sur la compréhension de la perte auditive et la gestion des situations d'écoute difficiles * l'utilisation et l'entretien des prothèses auditives et autres systèmes d'écoute * la sélection et l'utilisation d'équipements de communication spécialisés, par ex. téléphones, réveils, accessoires de télévision * références à d'autres services communautaires
Services de consultation en accessibilité fournit un menu complet de services pour aider les entreprises à identifier les obstacles actuels à la communication, à répondre aux besoins d'accessibilité et à se conformer à tous les aspects de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) * comprend des évaluations des installations, des évaluations technologiques, des ateliers d'éducation et de formation
Éducation et formation pour les consommateurs, la famille, les soignants et le grand public, y compris le soutien familial et la formation en communication, la formation en cours d'emploi pour les prestataires de services de soutien à domicile, les présentations / présentations communautaires
Prévention des chutes - Les étourdissements et les problèmes d'équilibre sont souvent directement liés à la santé auditive * de plus, puisque les gens dépendent du son pour s'orienter dans l'environnement, une personne peut ne pas être aussi rapidement consciente d'une situation potentiellement dangereuse lorsque l'audition est diminuée * par conséquent, une bonne santé auditive et une bonne gestion de la perte auditive sont des éléments importants de la prévention des chutes
Membre du Simcoe Muskoka Integrated Fall Strategy (SMIFS)
Visites à domicile pour fournir des informations ou des conseils sur la compréhension de la perte auditive et la gestion des situations d'écoute difficiles * l'utilisation et l'entretien des prothèses auditives et autres systèmes d'écoute * la sélection et l'utilisation d'équipements de communication spécialisés, par ex. téléphones, réveils, accessoires de télévision * références à d'autres services communautaires
Services de consultation en accessibilité fournit un menu complet de services pour aider les entreprises à identifier les obstacles actuels à la communication, à répondre aux besoins d'accessibilité et à se conformer à tous les aspects de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) * comprend des évaluations des installations, des évaluations technologiques, des ateliers d'éducation et de formation
Éducation et formation pour les consommateurs, la famille, les soignants et le grand public, y compris le soutien familial et la formation en communication, la formation en cours d'emploi pour les prestataires de services de soutien à domicile, les présentations / présentations communautaires
Prévention des chutes - Les étourdissements et les problèmes d'équilibre sont souvent directement liés à la santé auditive * de plus, puisque les gens dépendent du son pour s'orienter dans l'environnement, une personne peut ne pas être aussi rapidement consciente d'une situation potentiellement dangereuse lorsque l'audition est diminuée * par conséquent, une bonne santé auditive et une bonne gestion de la perte auditive sont des éléments importants de la prévention des chutes
Membre du Simcoe Muskoka Integrated Fall Strategy (SMIFS)
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Counselling CONNECT, Simcoe County Area Office
Sans-frais 1-866-518-0000 Crisis: Services d'interprétation d'urgence : 1-866-518-0000 | TTY: 1-877-215-9530 | urgent@chs.ca | SMS : 416-712-6637 (des frais peuvent s'appliquer) Services d'intervention pour sourds-aveugles : 1-866-518-0000 | TTY: 1-877-215-9530 | awareham@chs.ca
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Service de counseling en santé mentale disponible si une personne ou un membre de sa famille est sourde, sourde ou malentendante et préoccupée par la santé mentale * counseling individuel, familial et relationnel disponible * counseling en cas de dépression, d'éclatement de la famille, de maladie, de stress, de violence verbale et physique, d'abus sexuel, de viol, d'agression sexuelle, de violence et de toxicomanie * les conseillers fourniront soutien, éducation, défense des droits et conseils * services offerts dans un environnement entièrement accessible et solidaire, et sont gratuits et confidentiels
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Cours d'aide auditive
Sans-frais 1-866-518-0000 Crisis: Services d'interprétation d'urgence : 1-866-518-0000 | TTY: 1-877-215-9530 | urgent@chs.ca | SMS : 416-712-6637 (des frais peuvent s'appliquer) Services d'intervention pour sourds-aveugles : 1-866-518-0000 | TTY: 1-877-215-9530 | awareham@chs.ca
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Éduque les adultes sur la façon de surmonter les défis associés à la perte auditive acquise * les cours fournissent des informations et une éducation sur la perte auditive, les prothèses auditives et autres appareils de communication, ainsi que des stratégies pour améliorer la communication * offert plusieurs fois par an, des séances individuelles peuvent être organisées
Prévention des chutes - Les étourdissements et les problèmes d'équilibre sont souvent directement liés à la santé auditive * De plus, étant donné que les gens comptent sur le son pour s'orienter dans l'environnement, une personne peut ne pas être aussi rapidement consciente d'une situation potentiellement dangereuse lorsque l'audition est diminuée * par conséquent, une bonne santé auditive et une bonne gestion de la perte auditive sont des éléments importants de la prévention des chutes
Membre du « Simcoe Muskoka Integrated Fall Strategy (SMIFS) »
Prévention des chutes - Les étourdissements et les problèmes d'équilibre sont souvent directement liés à la santé auditive * De plus, étant donné que les gens comptent sur le son pour s'orienter dans l'environnement, une personne peut ne pas être aussi rapidement consciente d'une situation potentiellement dangereuse lorsque l'audition est diminuée * par conséquent, une bonne santé auditive et une bonne gestion de la perte auditive sont des éléments importants de la prévention des chutes
Membre du « Simcoe Muskoka Integrated Fall Strategy (SMIFS) »
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Services canadiens de l'ouïe, Simcoe County Area Office
Bureau : 1-866-518-0000 poste 4099 * Service d'interprétation de l'Ontario (OIS) (service non urgent, réservez à l'avance) : 1-855-656-3748 Crisis: Service d'interprétation de l'Ontario (OIS) (Urgences) : 1-866-256-5142 * ATS Service d'interprétation de l'Ontario (OIS) (Urgences) : 1-866-831-4657
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Soutient les personnes culturellement sourdes, sourdes buccales, devenues sourdes et malentendantes et encourage la prévention de la perte auditive afin d'améliorer leur indépendance
Services d'interprétation de l'Ontario (SIO) - interprètes professionnels en langue des signes * frais fixes - les organisations et les entreprises sont responsables du coût de rendre leurs services accessibles, peu importe qui demande le service d'interprétation * réservation à l'avance de préférence * pour les services d'interprétation d'urgence après les heures d'ouverture pour les urgences de santé et de santé mentale, communiquer avec les Services d'interprétation de l'Ontario, Service d'interprétation d'urgence après les heures d'ouverture au 1-866-256-5142 ou ATS: 1-866-831-4657
Programme d'appareils de communication - propose une grande variété d'appareils pour aider les personnes sourdes, devenues sourdes et malentendantes, y compris les ATS (téléphones texte), les détecteurs de fumée visuels, les moniteurs pour bébé, les dispositifs de signalisation et les réveils * fournisseur ADP enregistré pour les téléscripteurs pour les sourds
Counseling en matière de soins auditifs - conseils de soutien, assistance spéciale, gestion de cas et plaidoyer pour les personnes malentendantes
Prévention des chutes - Les étourdissements et les problèmes d'équilibre sont souvent directement liés à la santé auditive * de plus, puisque les gens dépendent du son pour s'orienter dans l'environnement, une personne peut ne pas être aussi rapidement consciente d'une situation potentiellement dangereuse lorsque l'audition est diminuée * par conséquent, une bonne santé auditive et une bonne gestion de la perte auditive sont des éléments importants de la prévention des chutes
Membre du Simcoe Muskoka Integrated Fall Strategy (SMIFS) * membre de la Coalition des services de soutien communautaire de Simcoe Nord Muskoka
Services d'interprétation de l'Ontario (SIO) - interprètes professionnels en langue des signes * frais fixes - les organisations et les entreprises sont responsables du coût de rendre leurs services accessibles, peu importe qui demande le service d'interprétation * réservation à l'avance de préférence * pour les services d'interprétation d'urgence après les heures d'ouverture pour les urgences de santé et de santé mentale, communiquer avec les Services d'interprétation de l'Ontario, Service d'interprétation d'urgence après les heures d'ouverture au 1-866-256-5142 ou ATS: 1-866-831-4657
Programme d'appareils de communication - propose une grande variété d'appareils pour aider les personnes sourdes, devenues sourdes et malentendantes, y compris les ATS (téléphones texte), les détecteurs de fumée visuels, les moniteurs pour bébé, les dispositifs de signalisation et les réveils * fournisseur ADP enregistré pour les téléscripteurs pour les sourds
Counseling en matière de soins auditifs - conseils de soutien, assistance spéciale, gestion de cas et plaidoyer pour les personnes malentendantes
Prévention des chutes - Les étourdissements et les problèmes d'équilibre sont souvent directement liés à la santé auditive * de plus, puisque les gens dépendent du son pour s'orienter dans l'environnement, une personne peut ne pas être aussi rapidement consciente d'une situation potentiellement dangereuse lorsque l'audition est diminuée * par conséquent, une bonne santé auditive et une bonne gestion de la perte auditive sont des éléments importants de la prévention des chutes
Membre du Simcoe Muskoka Integrated Fall Strategy (SMIFS) * membre de la Coalition des services de soutien communautaire de Simcoe Nord Muskoka
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Coordination de la planification des services
1-866-377-0286 Réseau de traitement des enfants, renseignements et renvoisVisitez le site Web
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Brève description
Aide les familles à trouver des services * le coordinateur rencontre les familles pour les aider à accéder aux ressources communautaires appropriées et à identifier leurs objectifs pour leur enfant par le biais de l'élaboration d'un Plan de services individuels à la famille (FSI) * aide les parents et les enfants en transition tels que les services scolaires ou pour adultes * fournit informations concernant les applications de sources de financement alternatives * aide concernant les problèmes liés à l'école * défend les intérêts de la famille de l'enfant dans la communauté en fournissant des services d'information, d'éducation et de consultation avec d'autres fournisseurs de programmes et de services
Une option pour les familles avec:
* un enfant ayant des besoins spéciaux multiples ou complexes, qui fait face à de multiples défis et a besoin de plusieurs services spécialisés de différents secteurs (santé, école, réadaptation, communauté, par exemple)
* un enfant ayant des besoins spéciaux qui souffre de graves problèmes physiques et intellectuels nécessitant l'utilisation de la technologie
* les parents qui sont dépassés par différents fournisseurs et par divers objectifs et suggestions
* des niveaux de stress élevés qui rendent difficile la coordination des services eux-mêmes
Une option pour les familles avec:
* un enfant ayant des besoins spéciaux multiples ou complexes, qui fait face à de multiples défis et a besoin de plusieurs services spécialisés de différents secteurs (santé, école, réadaptation, communauté, par exemple)
* un enfant ayant des besoins spéciaux qui souffre de graves problèmes physiques et intellectuels nécessitant l'utilisation de la technologie
* les parents qui sont dépassés par différents fournisseurs et par divers objectifs et suggestions
* des niveaux de stress élevés qui rendent difficile la coordination des services eux-mêmes
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Service de relève pour adultes
Office: Pour effectuer un renvoi, communiquer avec Services de l'Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle, région du Centre-Est au 1-855-277-2121 ou au 905-953-0796 .Visitez le site Web
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Service de soutien familial fournissant un financement pour un soulagement temporaire des contraintes physiques et émotionnelles liées à la prise en charge d'un enfant adulte de plus de 18 ans ayant une déficience
Rôle des services de soutien communautaire Catulpa:
* identification et coordination des systèmes de soutien naturel déjà existants (parent à parent, famille et amis)
* des informations sur les prestataires de services de répit locaux, les ressources et les options
Une fois le financement approuvé, les familles peuvent contacter un DSP (fournisseur d'assistance directe, en français) directement par courrier électronique ou par téléphone afin de fournir un soutien sur la base d'un service à la carte * les fournisseurs de services de relève sont des travailleurs indépendants et ne sont pas présélectionnés par les services d'assistance communautaire de Catulpa.
Rôle des services de soutien communautaire Catulpa:
* identification et coordination des systèmes de soutien naturel déjà existants (parent à parent, famille et amis)
* des informations sur les prestataires de services de répit locaux, les ressources et les options
Une fois le financement approuvé, les familles peuvent contacter un DSP (fournisseur d'assistance directe, en français) directement par courrier électronique ou par téléphone afin de fournir un soutien sur la base d'un service à la carte * les fournisseurs de services de relève sont des travailleurs indépendants et ne sont pas présélectionnés par les services d'assistance communautaire de Catulpa.
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Réseau de traitement pour enfants de York-Simcoe
Pour accéder au service : 1-866-377-0286 * bureau principal : 1-877-719-4795 Bureau de Barrie : 705-719-4795
Visitez le site Web
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Travaille avec un réseau de plus de 50 partenaires à offrir des soins complets et des services coordonnés aux enfants et jeunes, vivant dans le comté de Simcoe ou la région de York, et ayant des besoins particuliers multiples
Les programmes et services comprennent:
* Communication augmentative
* Audiologie
* Service de document concis
* Planification coordonnée des services
* Services de consultation diagnostique et médicale
* Alimentation
* Apprentissage du programme ontarien d'autisme
* Ergothérapie
* Physiothérapie
* Services psychologiques
* Service de loisirs
* Sièges et services spécialisés de mobilité
* Gestion de la spasticité
* Navigation communautaire
* Chef de diagnostic des troubles du spectre autistique (TSA) dans la région du Centre
* offre l'inscription pour ABA. la nouvelle initiative pour enfants et jeunes vivant avec l'autisme
* vendeur certifié des aides auditives du Programme des appareils et accessoires fonctionnels (PAAF)
Pour des renseignements généraux sur CTN, communiquer avec le bureau principal ou visiter le site Internet pour des renseignements sur les services, le soutien et les activités locales
Équipe locale de Barrie : 165, allée Ferris, Barrie
Équipe locale d'Alliston : 233, rue Church, Alliston
Équipe locale de Collingwood : 200, rue Hume, Collingwood
Équipe locale de Midland : One Roof, 230, boulevard Aberdeen, Midland
Équipe locale d'Orillia : 169, rue Front, Orillia
Les programmes et services comprennent:
* Communication augmentative
* Audiologie
* Service de document concis
* Planification coordonnée des services
* Services de consultation diagnostique et médicale
* Alimentation
* Apprentissage du programme ontarien d'autisme
* Ergothérapie
* Physiothérapie
* Services psychologiques
* Service de loisirs
* Sièges et services spécialisés de mobilité
* Gestion de la spasticité
* Navigation communautaire
* Chef de diagnostic des troubles du spectre autistique (TSA) dans la région du Centre
* offre l'inscription pour ABA. la nouvelle initiative pour enfants et jeunes vivant avec l'autisme
* vendeur certifié des aides auditives du Programme des appareils et accessoires fonctionnels (PAAF)
Pour des renseignements généraux sur CTN, communiquer avec le bureau principal ou visiter le site Internet pour des renseignements sur les services, le soutien et les activités locales
Équipe locale de Barrie : 165, allée Ferris, Barrie
Équipe locale d'Alliston : 233, rue Church, Alliston
Équipe locale de Collingwood : 200, rue Hume, Collingwood
Équipe locale de Midland : One Roof, 230, boulevard Aberdeen, Midland
Équipe locale d'Orillia : 169, rue Front, Orillia
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M - Sadlon Centre for Health and Wellness; 1, promenade Georgian, bureau M233
Barrie, ON, L4M 3X9 (3km)
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Brève description
- Clinique dirigée par des étudiants sous la supervision directe d'un orthophoniste et d'un audiologiste agréés
- ouvert au public pour les services d'orthophonie et d'audition
- ateliers publics sur la sensibilisation de l'audition et les groupes d'aphasie March of Dimes disponibles
- appeler pour plus de détails
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Mise à jour COVID-19
La ligue n'est pas en cours actuellement, appelez, envoyez un e-mail ou consultez le site Web pour les mises à jour
Service régulier
Commandite et participe à des tournois à travers le comté de Simcoe. Le Barrie and District Winter Lawn Bowling Club propose les mêmes activités au même endroit pendant les mois d'hiver. Le jeu de quilles pour les personnes ayant une déficience visuelle en été.
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Service régulier
Commandite et participe à des tournois à travers le comté de Simcoe. Le Barrie and District Winter Lawn Bowling Club propose les mêmes activités au même endroit pendant les mois d'hiver. Le jeu de quilles pour les personnes ayant une déficience visuelle en été.
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