Aperçu

Découvrez la vision du 211 et le haut niveau de satisfaction des résidents de l’Ontario envers la ligne d’information. Le 211 vise à améliorer l’accès aux services. Son expansion en Ontario est due, en partie, à une collaboration avec plusieurs partenaires. Cela n’aurait pas été possible sans la direction et le soutien de notre conseil d’administration bénévole.

Notre mandat

Le 211 relie les gens à des renseignements et services pertinents, renforce les services sociaux et de santé du Canada et aide les Canadiens à s’engager davantage dans leurs communautés.

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Une brève histoire du 211 en Ontario

Le 211 a fait ses débuts au Canada en 2001, en tant qu’initiative communautaire facilitant la recherche de services sociaux aux résidents. Onze ans plus tard, le 211 était disponible partout en Ontario.

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Conseil d'administration

Voyez qui sont les membres de notre conseil d’administration. Ces bénévoles procurent à Ontario 211 Services des services d’orientation stratégique et de surveillance à la gestion.

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Rapports annuels

Lisez nos rapports antérieurs en ligne pour en apprendre plus sur: la croissance du 211 en Ontario depuis ses débuts, les statistiques annuelles et les partenariats.

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Nouvelles

Vous trouverez ici les communiqués et annonces du 211 Ontario pour toute la province.

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Conditions d’utilisation et confidentialité

Découvrez quel type d’information est inclus dans la base de données du 211, ainsi que notre politique de confidentialité et de traitement des plaintes.

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Collaborateurs

Des centaines de personnes et d’organisations jouent un rôle au sein du système 211. Certains donnent de leur temps, d’autres de l’argent ou une expertise opérationnelle. Enfin, il y a aussi le rôle d’ambassadeur qui permet de sensibiliser au 211 dans les communautés.

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