Transition à la direction, Ontario 211 Services

Chères parties prenantes du 211,

Le Conseil d’administration a le grand plaisir d’annoncer la nomination de Karen Milligan au poste de directrice générale d’Ontario 211 Services, dès le 1er avril 2016. Actuellement directrice du partenariat et des initiatives stratégiques, Karen remplacera Andrew Benson, qui a choisi de se consacrer à d’autres engagements professionnels.

Karen Milligan apporte à son nouveau rôle une vaste expérience du système 211: d’abord, par son travail à Centraide Ottawa, où elle a aidé à lancer le service 211 à Ottawa, ensuite comme directrice générale intérimaire du 211 de l’Est de l’Ontario (Centre d’information communautaire d’Ottawa). Depuis trois ans, Karen travaille de près avec le directeur général et les parties prenantes du 211 au Ontario Services 211; elle a démontré sa compétence à établir de solides relations, à développer et à mettre en oeuvre des stratégies de communication, à augmenter la portée du 211 grâce à de bons partenariats et à contribuer aux priorités stratégiques du 211 aux paliers provincial et national.

Le Conseil remercie Andrew de son dévouement comme directeur général durant les derniers trois ans et demi. Sa direction et sa vision ont permis des améliorations importantes en matière d’infrastructure, de relations avec les parties prenantes, de financement et de nouveaux partenariats.

Le système 211 en Ontario a été transformé de simple réseau à un système provincial intégré au cours des 36 derniers mois. Le conseil d’administration est convaincu que la direction de Karen maintiendra l’élan du 211 tout en offrant de nouvelles occasions d’aller de l’avant dans le cadre de notre importante mission.

Réservons un accueil des plus chaleureux à Karen dans son nouveau rôle.

Cordialement,

Evelyn Brown
Présidente, Ontario 211 Services