Tableau de bord sur les besoins des utilisateurs du 211 Ontario

Chaque fois qu’une personne communique avec le 211, nous recueillons des données anonymisées sur son emplacement et ses besoins et prenons note des obstacles et lacunes en matière de disponibilité des services. En partageant ces données avec d’autres entités, nous contribuons à orienter les décisions en matière de politique et de financement.

Cette information est accessible par l’entremise de notre tableau de bord de veille stratégique et permet d’améliorer la qualité des soins pour tous les Ontariens et leur accès.

Cliquez ici pour agrandir le tableau de bord.

Êtes-vous un organisme communautaire voulant mettre à jour vos renseignements dans notre système? Email 211data@211ontario.ca.

Données sur les ressources

La base de données complète et intégrée sur les ressources provinciales est la pierre angulaire du service de navigation du 211; elle contient des renseignements sur les programmes et les organismes qui les offrent (p. ex., les critères d’admissibilité, les heures d’ouverture, des données sur le transport et l’accessibilité et les processus de réception des demandes). Toutes les données du 211 sont conformes aux normes AIRS en Amérique du Nord. Il est donc facile de les intégrer à l’échelle des différents systèmes et plateformes.

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Personne-ressource pour l’intégration

Pour demander un accès à l’interface de programmation du 211 Ontario aux fins d’intégration des programmes et services, écrivez à : 211data@211ontario.ca.