Equifax Canada

Centre des relations nationales avec les consommateurs


Description
Conserve les fichiers d'historique de crédit et les scores pour les consommateurs
  • prépare des dossiers d'antécédents de crédit pour les entreprises
  • ressources et produits en ligne, documents éducatives
Admissibilité
Consommateurs et organismes
Processus de demande
Téléphoner ou consulter le site web pour des renseignements ; formulaire de demande de dossier de crédit disponible en ligne à télécharger -- envoyer les formulaires complété en ligne ou par courrier
Téléphone sans frais
Répondeur 1-800-465-7166 - service à la clientèle 1-800-871-3250
Site Internet
Visitez le site Web
Adresse postale
Relations nationales avec les consommateurs, boîte 190, Stn Jean-Talon
Montréal, QC, H1S 2Z2
Canada
Langues
anglais, français, Autre - interprètes sur demande pour les autres langues
Honoraires
Dossier et pointage de crédit -- gratuit en ligne, par téléphone ou courrier, en personne
Dossier de crédit et score complet en ligne -- frais
Entreprises -- frais
Accessibilité
Entièrement accessible ; Entrée automatique accessible en fauteuil roulant ; Accès facile à l'ascenseur
Sujets
Informations sur l'agence
Voir le profil de l'agence
Droits d'auteur
Findhelp Information Services
Adresse
North American Centre, 5700, rue Yonge, Concourse Level
Toronto, ON, M2M 4K2
Intersection: Rue Yonge et avenue Finch Ouest;
Ouvrir dans Google Maps
Heures d'ouverture
Lun
9h00 à 17h00
Mar
9h00 à 17h00
Mer
9h00 à 17h00
Jeu
9h00 à 17h00
Ven
9h00 à 17h00

Lun-ven 9 h-17 h
système automatisé lun-dim 24 heures
Zone de service
Canada