Equifax Canada
Centre des relations nationales avec les consommateurs
- Description
- Conserve les fichiers d'historique de crédit et les scores pour les consommateurs
- prépare des dossiers d'antécédents de crédit pour les entreprises
- ressources et produits en ligne, documents éducatives
- Admissibilité
- Consommateurs et organismes
- Processus de demande
- Téléphoner ou consulter le site web pour des renseignements ; formulaire de demande de dossier de crédit disponible en ligne à télécharger -- envoyer les formulaires complété en ligne ou par courrier
- Téléphone sans frais
- Répondeur 1-800-465-7166 - service à la clientèle 1-800-871-3250
- Site Internet
- Visitez le site Web
- Adresse postale
- Relations nationales avec les consommateurs, boîte 190, Stn Jean-Talon
Montréal, QC, H1S 2Z2
Canada - Langues
- anglais, français, Autre - interprètes sur demande pour les autres langues
- Honoraires
- Dossier et pointage de crédit -- gratuit en ligne, par téléphone ou courrier, en personne
Dossier de crédit et score complet en ligne -- frais
Entreprises -- frais - Accessibilité
- Entièrement accessible ; Entrée automatique accessible en fauteuil roulant ; Accès facile à l'ascenseur
- Sujets
- Informations sur l'agence
- Voir le profil de l'agence
- Droits d'auteur
- Findhelp Information Services
- Adresse
- North American Centre, 5700, rue Yonge, Concourse Level
Toronto, ON, M2M 4K2
Intersection: Rue Yonge et avenue Finch Ouest;
Ouvrir dans Google Maps - Heures d'ouverture
- Lun9h00 à 17h00Mar9h00 à 17h00Mer9h00 à 17h00Jeu9h00 à 17h00Ven9h00 à 17h00
Lun-ven 9 h-17 h
système automatisé lun-dim 24 heures - Zone de service
- Canada