Recherchez par sujets pour voir les types de programmes et de services qui existent pour vous aider.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez? Composez le 2-1-1. De vraies personnes répondent à l’appel 24 heures par jour, 7 jours sur 7, et le service est disponible dans plus de 150 langues.

Urgences / Crises

Lignes de crise

Services d'écoute téléphonique pour les personnes nécessitant des services de soutien émotionnel immédiat, d'intervention en cas de crise ou de prévention du suicide.

Sélectionner le sujet

Maltraitance des aînés

Programmes de counselling, soutien et refuges pour les aînés qui sont victimes de maltraitance, ou à risque de le devenir.

Sélectionner le sujet

Urgences hospitalières / Soins d'urgence

Services d'urgence à l'hôpital, centres de soins d'urgence et centres de traumatologie.

Sélectionner le sujet

Services de crise en personne

Unité mobile d’intervention d’urgence et services sans rendez-vous pour individus traversant une crise importante.

Sélectionner le sujet

Refuges en cas de maltraitance

Hébergement sécuritaire et aide urgente pour les personnes à risque de mauvais traitements ou de violence.

Sélectionner le sujet

Programmes de soutien des victimes de crime

Soutien immédiat et continu pour les victimes de crimes, y compris des renseignements et du counseling. Sont également inclus les services pour les témoins de crimes, les familles et amis de victimes.

Sélectionner le sujet